fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: son incroyable randonnée en montagne avec son papa !

Justin Bieber a partagé un moment père-fils d'exception. Le chanteur Canadien a pour ce faire, organisé une grande randonnée en montagne.

Justin Bieber est prêt à démarrer l’année 2021 de la meilleure des façons. Le chanteur Canadien n’a jamais arrêté de travailler, alors il s’est octroyé une randonnée avec son papa, afin de prendre l’air frais de la montagne.

Pour le Nouvel An, Justin a organisé un concert géant pour ses fans, retransmis sur son compte Instagram. Un beau cadeau pour conclure cette fin d’année compliquée.

Le mari d’Hailey Baldwin a connu des hauts et des bas en 2020, il a donc souhaité que ses fans se réjouissent et festoient le plus possible. Le live de plusieurs heures a donc été un succès.

Le lendemain, le beau gosse pliait bagages afin de se rendre au Canada. Là-bas, le chanteur a retrouvé son cher papa, Jérémy Bieber.

Les deux jeunes hommes ont donc eu l’idée de faire une grande randonnée dans la montagne. Un moment père-fils que l’artiste a partagés sur Instagram.

"<yoastmark

Justin Bieber retrouve son papa pour une randonnée

Justin a ainsi partagé une photo avec son papa. En guise de légende, ce dernier a ainsi écrit : « Randonnée matinale avec mon papa ». Le cliché était agrémenté de cœurs.

Très proche de son papa, Justin a donc savouré de le retrouver le temps d’une journée. Le chanteur qui se confie beaucoup à son papa, a dû aborder plusieurs sujets avec ce dernier.

Pour rappel, les parents de Justin Bieber sont séparés depuis très longtemps. Malgré cela, Justin Bieber entretient des relations très fortes avec sa maman, et son papa.

C’est d’ailleurs sa maman, Pattie Mallette, qui a forcé la main de son fils pour qu’il partage son contenu sur YouTube. Une sage décision de prise.

Jérémy Bieber a eu d’autres enfants après avoir divorcé de la maman de Justin. Il est le papa de deux jeunes enfants, Jazmyn et Jaxon Bieber, qui sont eux-aussi très actifs sur Instagram.