fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: son incroyable métamorphose pour son clip « Anyone » !

Le chanteur Justin Bieber complètement transformé pour le clip de son morceau Anyone. On vous donne plus de détails.

Justin Bieber est méconnaissable sans ses tatouages dans le clip du morceau Anyone ! MCE TV vous en dit plus.

Le jeune chanteur canadien dévoile des photos des préparations du clip de son morceau Anyone. Justin Bieber a d’ailleurs partagé une courte vidéo sur son compte Instagram pour montrer à ses fans les coulisses de son clip.

On découvre alors que le chanteur est au maquillage. Mais ce qui est incroyable, c’est de découvrir qu’ils ont décidé de couvrir tous ses tatouages pour le clip. 

Ainsi, on découvre le travail incroyable de ses maquilleuses qui ont réussi à cacher tous ses tatouages. Et il faut dire que Justin Bieber n’en manque pas !

En effet, le jeune chanteur a le torse et le dos complètement recouverts. Jusqu’au cou même, où cette année il s’était fait tatouer une rose.

Justin Bieber: son incroyable métamorphose pour son clip "Anyone" !

Justin Bieber prépare le clip de Anyone

L’année 2021 sera placée sous le signe de la musique pour le jeune artiste. Justin Bieber a d’ailleurs dévoilé sa toute dernière chanson.

Intitulé Anyone, le morceau parle d’amour et le jeune homme rend hommage à sa femme, Hailey Baldwin. C’est d’ailleurs lors du concert virtuel du Nouvel An que l’artiste a chanté son nouveau titre pour la toute première fois. 

D’ailleurs sa performance en ligne signait le grand retour de Justin Bieber. Il faut savoir que ce dernier n’était pas remonté sur scène depuis 2017.

Dans Anyone, le jeune artiste canadien fait donc une déclaration d’amour à sa femme. Cette dernière partage sa vie depuis 2018.

Dans un communiqué, il expliquait que sa chanson était un hymne spécial et plein d’espoir. « Elle donne le ton pour une année radieuse et pleine d’espoir et de possibilités. » explique-t-il.

Son clip est déjà disponible sur la plateforme musicale YouTube. Il récolte plus de 8 millions de vues en quelques heures seulement ! Découvrez-le ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)