fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: son incroyable cadeau pour l’anniversaire d’Hailey Baldwin ! (VIDEO)

Justin Bierber a gâté Hailey Baldwin pour son anniversaire ! En effet, le chanteur lui a offert une sublime montre couverte de diamants !

Quand il s’agit de faire plaisir à sa femme, Justin Bieber ne fait pas les choses à moitié ! Il a ainsi dévoilé son cadeau pour Hailey Baldwin sur Instagram. Et c’est impressionnant ! On vous laisse découvrir !

Le 22 novembre dernier, Hailey Baldwin a fêté son anniversaire. Les stars se sont alors mobilisées en nombre pour célébrer ses 23 ans. Son mari Justin Bieber a d’ailleurs mis la barre très haute ! En effet, il a réservé un sublime cadeau à la jolie blonde.

Le chanteur a dévoilé une vidéo de sa surprise sur Instagram. Il filme alors une sublime montre de la marque de luxe Audemars Piguet. Mais ce n’est pas tout ! Justin Bieber va encore plus loin ! Ce dernier a souhaité couvrir la montre de diamants pour créer un objet unique. Il explique ainsi en légende : « Que le meilleur pour mon bébé ! ». Comme quoi, rien n’est trop beau pour Hailey Baldwin !

Justin Bieber couvre Hailey Baldwin de diamants pour son anniversaire !

La vidéo a rapidement fait le tour de la toile.Il faut dire que la montre est sublime ! Nous pouvons la voir briller de mille feux sur les images. Incroyable ! La chérie de Justin Bieber ne risque donc pas d’oublier ce cadeau de sitôt ! Et les internautes non plus ! Ces derniers ont été très nombreux à commenter la publication de Justin.Nous pouvons ainsi retrouver de nombreuses réactions dans les commentaires.

Si certains internautes sont heureux pour le couple, d’autres reprochent à Justin Bieber d’exposer sa fortune. « Imagine que tu dépenses le salaire annuel de quelqu’un pour ta femme », « C’est fou comme tu exposes ta richesse », « Combien de sans-abri pourrais-tu nourrir avec cette montre? ». Pas sûr que la star apprécie ! Néanmoins, Justin n’a toujours pas répondu à ses détracteurs. Ce dernier préfère se consacrer pleinement à sa chérie loin des haters. Et vous, que pensez-vous de ce cadeau de luxe ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.