fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber se mobilise pour la campagne éléctorale américaine !

Sur son compte Instagram, Justin Bieber s'appuie sur sa forte notoriété pour faire passer un message politique : il faut aller voter

Pour la campagne électorale américaine, Justin Bieber se mobilise. L’artiste canadien appelle ses fans à répondre à leur devoir de citoyen. MCE vous en dit plus !

S’investir dans la politique ? Non, Justin Bieber n’en est pas là. Pourtant, le chanteur canadien ne se moque pas de la vie politique de son pays pour autant.

D’ailleurs, c’est même tout le contraire ! Alors que les Américains s’apprêtent à élire leur nouveau Président, la star s’est aperçue d’un problème : beaucoup ne veulent pas voter.

En effet, l’époux d’Hailey Baldwin Bieber constate un absentéisme aux urnes inquiétant. Toutefois, le jeune homme refuse d’excuser les absents.

Et pour cause, Justin Bieber juge qu’il est important de donner sa voix. Après tout, il s’agit d’un devoir de citoyen !

Alors, l’interprète de Yummy ne cesse de le rappeler à ses millions d’abonnés. Tous doivent faire un geste pour les États-Unis. Et vite !

Justin Bieber se mobilise pour la campagne éléctorale américaine 640

Justin Bieber se donne à fond

Toutefois, Justin Bieber ne veut plus se contenter de quelques posts sur Instagram pour les convaincre. 

Ainsi, le jeune homme passe à la vitesse supérieure. Dans une vidéo, partagée dans son feed, l’artiste explique s’être mobilisé pour la campagne électorale américaine.

Et dans la légende de sa publication, Justin Bieber a poursuivi : « Il reste moins de deux semaines. J’espère que tous ceux d’entre vous qui le peuvent iront voter lors de cette élection. »

« Votez tôt et en personne pour vous assurer que votre voix est entendue. Vous avez des questions ? », a-t-il continué.

Donc, le principal intéressé a rappelé que leurs abonnés pouvaient « trouver des infos spécifiques à chaque État sur les possibilités de vote anticipé sur votewith.us. »

Parce que oui, il n’est pas nécessaire de se rendre aux urnes pour voter. Il est aussi possible de le faire en ligne.

Au moins, les abonnés de « Juju » ne trouveront plus aucune excuse pour ne pas agir !

 

Voir cette publication sur Instagram