Actu
Partager sur

Justin Bieber: son impro complètement loufoque au piano !

Justin Bieber: son impro complètement loufoque au piano !

Depuis la fin de la période de confinement, Justin Bieber a décidé de rattraper le temps perdu... Au piano !

Justin Bieber est fou amoureux de la musique. Il a donc souffert de l’impact du coronavirus sur sa passion. Ce mercredi, il a repris le piano, de façon loufoque ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Quel bonheur pour Justin Bieber ! Il peut enfin jouer de la musique à gogo ! Lui qui a été pénalisé par l’impact de la crise sanitaire.

En effet, le confinement étant obligatoire, les sociétés de production ont donc dû fermer. Même chose pour les tournées qui ont été annulées.

Une période difficile pour les chanteurs. Mais depuis le déconfinement, l’artiste ne vit que pour la musique ! Il partage très souvent des musiques.

Mais aussi des morceaux très loufoques ! D’ailleurs, en ce mercredi 24 juin, Justin Bieber a donc montré un moment très drôle !

L’humour du chanteur n’est donc plus à prouver ! On le voit alors en pleine séance de piano. Son improvisation est incroyable !

"<yoastmark

Justin Bieber : un « roi talentueux »

Justin Bieber se met alors dans la peau d’un chanteur mi-jazz, mi-boogie-woogie. Et une chose est sûre ! Ce style pianistique fait sensation ! Il se donne corps et âme dans cette improvisation !

Le chéri d’Hailey est si talentueux qu’il parvient même à faire bouger les jambes qui n’ont rien demandé. Et ne parlons pas de sa façon de jouer au piano. Un seul mot pourrait la décrire : spectaculaire !

Il commence par y aller mollo, puis crescendo. Il descend dans les graves, pour finalement accélérer dans les aigus… Sa voix se marie parfaitement avec la mélodie.

Ses fans sont donc conquis ! Ils restent même sans voix ! Nombreux sont ceux qui le considèrent alors comme un roi ! « OMG ! Tu es le roi de la pop ! », « Tu sais tout faire. Justin Bieber est un roi talentueux, comme toujours… »

Ou encore : « Tu rends ma journée si belle. Ton talent me laisse donc sous le choc »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Afficher +