fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber a une impressionnante collection de cartes Pokémon !

Justin Bieber a une impressionnante collection de cartes Pokémon !

Grand fan de Pokémon, Justin Bieber impressionne avec ses nombreuses cartes. De quoi faire jalouser les fans de la franchise !

Pokémon est l’une des plus grandes franchises du monde. Ainsi, voir certaines célébrités collectionner des cartes Pokémon n’a rien d’étonnant ! MCETV vous dévoile la collection de Justin Bieber

Collectionner des cartes Pokémon peut se révéler compliqué lorsqu’on sait que certaines valent plusieurs milliers d’euros. Rien que ça !

Pourtant, pour Justin Bieber, ce n’est pas un problème car il a une importante collection. Il l’a partagée via une instastory en septembre dernier.

Dans la courte vidéo, le chanteur dévoile un cadre où une cinquantaine de cartes sont exposées. Toutes sont trouvables sur eBay pour quelques centaines d’euros. Un vrai trophée !

En regardant la story, on constate qu’il n’y a pas de cartes très rares. Sachez qu’une des dernières cartes Pikachu a été vendue à 195 000 dollars. Il faut vraiment être fan !

On se doute bien que la collection de Justin Bieber ne s’arrête pas à ce qu’il a montré sur Instagram. Il garde le mystère !

Justin Bieber a une impressionnante collection de cartes Pokémon !
Justin Bieber a une impressionnante collection de cartes Pokémon !

Justin Bieber, fan jusqu’à jouer à Pokémon Go dans un parc !

La passion de Justin Bieber pour la célèbre firme ne date pas d’hier. En effet, le chanteur l’avait déjà montré en 2016.

Souvenez-vous, il était même passé incognito grâce au jeu Pokémon Go. Si on avait su, on aurait cherché le chanteur plus que les Pokémons !

À l’époque, il s’était rendu à Central Park pour trouver un Pokémon très rare : le Léviator. Ainsi, armé de son téléphone le chanteur devait le trouver avant tout le monde.

Pourtant, alors qu’une centaine de personnes étaient à l’affût du fameux Pokémon, personne n’avait reconnu le chanteur. Une scène très comique !

Pas sûr qu’une scène comme ça puisse se reproduire. En effet, quatre ans plus tard, seuls les vrais fans de la firme y jouent encore !

À présent, Justin Bieber doit se concentrer sur sa tournée prévue en 2021. Ainsi, il aura du mal à trouver du temps pour collectionner des cartes !