fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber était-il trop immature pour se marier avec Selena Gomez ? Un proche se confie sur le sujet !

Justin Bieber était-il trop immature pour se marier avec Selena Gomez ? Un proche se confie sur le sujet !
Partager sur Facebook

Une source proche de Justin Bieber a révélé pourquoi le chanteur n'a jamais demandé la main de Selena Gomez. Découvrez la raison !

Il y a quelques semaines Justin Bieber a surpris le monde entier en révélant sur Instagram ses fiançailles avec le top model Hailey Baldwin.

Justin Bieber prêt à se marier avec Hailey Baldwin !

En effet, il avait confié aux yeux du monde entier « Tu es l’amour de ma vie Hailey Baldwin et je ne voudrais pas le passer avec quelqu’un d’autre que toi ». Pourtant, selon une source proche de la star qui s’est confiée à Hollywood Life, Justin Bieber aurait mis du temps avant de s’engager réellement avec Hailey Baldwin. Malgré les sollicitations de cette dernière. « Ce n’était pas le bon moment pour Justin et Hailey de construire quelque chose de sérieux, ils étaient tous deux trop jeunes. Mais comme Justin l’a dit dans ses interviews, il a toujours été très conscient de ne pas gâcher définitivement les choses avec Hailey ». La source ajoute: « Justin a toujours eu le pressentiment qu’Hailey était la femme qu’il épouserait. Il est prêt pour un engagement sérieux maintenant, alors qu’il était trop immature avant. »

Justin Bieber trop immature pour se marier avec Selena Gomez ?

Mais le chanteur était t-il trop immature pour s’engager avec son premier amour Selena Gomez ? Selon la même source son engagement avec Hailey  » n’était pas le cas avant avec Selena Gomez, par exemple. Il sait, sans aucun doute, que Hailey est son âme soeur. » Une réponse qui fera taire bien des mauvaises langues quant au couple qu’il forme avec le mannequin américain !

Pour finir, l’informateur de Hollywood Life déclare: « Justin a beaucoup grandi l’année dernière. Il est loin d’être aussi égoïste qu’avant. Il est enfin prêt à partager sa vie avec une autre personne sur un pied d’égalité, et il sait, sans aucune réserve, que cette personne est Hailey. «  De quoi rassurer les fans de Hailey Baldwin !