Buzz
Partager sur

Justin Bieber: son illustration avec Ariana Grande pour « Stuck with u » !

Justin Bieber: cette belle illustration avec Ariana Grande !

Justin Bieber a dévoilé une jolie image pour promouvoir son duo avec Ariana Grande. Et les internautes ont adoré ! On vous laisse découvrir...

C’est officiel ! Justin Bieber et Ariana Grande ont collaboré ensemble sur un nouveau titre. Les stars ont alors dévoilé une jolie illustration pour faire patienter leurs fans. MCE vous dit tout !

Justin Bieber vient de faire une annonce à ses fans ! En effet, le chanteur américain s’apprête à sortir une nouvelle chanson. Mais attention ! Le chanteur ne sera pas seul ! Il a invité Ariana Grande à le rejoindre pour ce titre inédit.

Les deux artistes ont collaboré ensemble pour écrire « Stuck With U ». Le morceau sera disponible dès le 8 mai prochain. De quoi ravir les fans des deux stars !

L’annonce de ce nouveau single a fait l’effet d’une bombe sur la toile. Et pour cause : personne ne s’attendait à cette collaboration entre Justin Bieber et Ariana.

Justin Bieber s’amuse alors à faire monter le suspens sur la toile. En effet, le jeune homme n’arrête pas de poster des teasers de son nouveau titre.

Le chanteur vient d’ailleurs de dévoiler une jolie illustration dans sa story Instagram. Nous pouvons le découvrir aux côtés d’Ariana Grande. Les deux stars tiennent des peluches. Et ces derniers sont attachés ensemble avec le fil d’un micro.

Justin Bieber: cette belle illustration avec Ariana Grande !

Justin Bieber dévoile un joli dessin pour son futur single !

Cette image étonnante a donc fait le tour de la toile. Il faut dire que les internautes attendent cette collaboration avec impatiente. Ils analysent alors les moindres détails pour essayer d’en savoir plus sur « Stuck With U ».

Justin Bieber a partagé d’autres informations sur son duo avec Ariana. Il a alors expliqué que les bénéfices du single seront reversés à des associations.

Le jeune homme a déclaré : « Les revenu des ventes financeront des bourses et des scolarités pour les enfants des personnels d’urgence touchés par le covid-19« .

Alors, la chanson parlera-t-elle du confinement ? Affaire à suivre ! Quoi qu’il en soit, Justin Bieber et Ariana n’ont pas fini de nous étonner ! On a hâte d’en savoir plus. Et vous ?

Afficher +