fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber hilare face à la petite danse de Miley Cyrus pour Noël !

Justin Bieber a adoré la vidéo de Miley Cyrus. Son ami s'est montré hilare face à la petite danse de la chanteuse américaine pour Noël.

Miley Cyrus est très amie avec Justin Bieber. Elle le connaît depuis plusieurs années. La chanteuse américaine donne régulièrement des nouvelles à son ami Canadien. Et le fait donc via les réseaux sociaux.

À l’occasion des fêtes de Noël, Miley Cyrus, qui a récemment sorti son nouvel album Plastic Hearts, est sur tous les fronts. Sur Instagram, la chanteuse est omniprésente. Et même ailleurs.

Elle s’est même laissée aller sur TikTok. Le réseau social à la mode. La jolie blonde a donc réalisé une chorégraphie, et elle a fait le buzz. Tout le monde a eu à cœur de la partager.

Alors qu’elle dansait tranquillement sur la chanson Jingle Bells, la jeune femme a donc enchaîné sur une chorégraphie entraînante. Et les fans de la chanteuse ont été nombreux à la féliciter pour cette danse. Rien que ça.

Sur la vidéo, partagée par Miley Cyrus, cette dernière n’a pas hésité à taguer son grand ami. Et pas n’importe lequel. La chanteuse espère sûrement que le mari d’Hailey Baldwin se mette lui-aussi à danser. On l’espère tous !

La danse de Miley Cyrus sur les réseaux sociaux
La danse de Miley Cyrus sur les réseaux sociaux

Justin Bieber a félicité Miley Cyrus sur Instagram

Récemment, les fans des deux artistes ont laissé planer le doute sur une future collaboration. En effet, à la fin de l’été, Miley et Justin avaient même laissé traîner un indice sur Instagram. Et même sur Twitter. MCE TV vous le dévoile…

Justin Bieber et Miley Cyrus se sont donc rendus dans le même studio d’enregistrement. Les clichés postés, le même jour, au même endroit, par les deux principaux intéressés sur la Toile ont permis de confirmer l’information. Ou pas.

On apercevait donc Justin Bieber debout dans un studio. La star se trouvait donc derrière un micro. Elle était posée à côté du néon Disco. Le même jour, Miley prenait la pose à côté du même néon. Troublant. Alors, les deux amis ont-ils l’intention de dévoiler leur collaboration pour 2021 ?

Justin Bieber a créé l’événement. Il a dévoilé sa collaboration inédite avec le chanteur Shawn Mendes. Les deux artistes ont dévoilé Monster.

Une chanson pleine de sens, donc, pour les deux artistes. Cela leur a ainsi permis de libérer la parole sur plusieurs de leurs maux.