fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: héroïque il aide une vieille dame qui s’est faite percuter par une voiture !

Mercredi soir, l'ex petit ami de Selena Gomez, le chanteur Justin Bieber est venu en aide à une vieille dame qui s'était faite percuter par une voiture !

Mercredi soir, l'ex petit ami de Selena Gomez, le chanteur Justin Bieber est venu en aide à une vieille dame qui s'était faite percuter par une voiture !

Justin Bieber fait beaucoup parler de lui ces derniers temps ! Entre histoires d’amour, coup d’un soir, et déboires, le pauvre Justin fait très souvent le buzz ! Alors que nous sommes habitués à ses frasques en tout genre, mercredi soir, Justin Bieber a étonné tout le monde en venant en aide à une vieille dame !

Justin Bieber, le héros de la soirée

Justin Bieber a longtemps fait la Une des magazines à cause de ses frasques en tout genre et à répétition ! Cependant, cette fois-ci, c’est pour un acte charitable que le chanteur va faire parler de lui ! Un acte auquel il ne nous avait pas vraiment habitué puisqu’il faut bien le dire, entre ses excès de vitesse, sa consommation excessives d’alcool et de drogues et son comportement souvent arrogant, Justin n’est pas un ange ! Alors qu’il sortait d’une boite de nuit, le célèbre club The Nice Guy avec ses amis et toute son équipe, Justin Bieber a aidé une vieille dame à regagner le trottoir après qu’elle a été percutée par une voiture qui a ensuite pris la fuite ! Après avoir vu la dame en détresse et l’avoir ramener jusqu’au trottoir, l’ex de Selena Gomez s’est chargé de la consoler pendant que ses amis se sont occupés d’appeler les forces de l’ordre ! Grâce au site américain TMZ, l’acte héroïque de Justin Bieber a été filmé par un passant présent dans la rue.

La vieille dame ne porte pas plainte

Une fois que les autorités et les ambulances sont arrivées, le jeune chanteur est parti sachant la vieille dame entre de bonnes mains. Pour une raison inconnue, la vieille dame n’a pas voulu porter plainte ni se faire soigner par les ambulanciers. La victime a même déclaré à la police qu’elle était tout simplement tombée alors que des témoins ont rapporté qu’une grosse voiture noire l’avait renversé avant de filer à toute allure.