Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Hailey révèle où acheter son collier coup de cœur !

Justin Bieber: Hailey révèle où acheter son collier coup de cœur !

Hailey Baldwin fait l'unanimité avec son dernier collier coup de cœur. L'épouse de Justin Bieber dévoile où acheter son nouveau bijou.

Les fans adorent le nouveau collier d’Hailey Baldwin. La femme de Justin Bieber révèle où ces derniers peuvent se procurer ce bijou coup de cœur. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Hailey Baldwin et Justin Bieber bientôt parents ?

Hailey Baldwin et Justin Bieber vivent sur un petit nuage depuis leur mariage. Pourtant, la première année semblait avoir été difficile pour les deux tourtereaux. Et ce, à cause d’un manque de confiance de la part de l’épouse du chanteur.

Heureusement, les choses se sont largement améliorées. Et depuis quelques semaines, les stars s’affichent plus complices que jamais sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, l’interprète du titre Peaches et son épouse ont eu la chance de quitter les États-Unis pour rejoindre le vieux continent lors de leurs dernières vacances.

Après la France, ils ont donc pris la direction de la Grèce. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont profité un maximum de leur séjour au soleil.

En effet, entre les balades en bateau, les séances de bronzage et les dîners aux chandelles, le couple était comblé. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.

Si bien que le temps est venu de retrouver le train-train quotidien de leur vie à L.A. Mais à peine avaient-ils posé le pied sur le sol américain qu’une rumeur enflammait déjà la Toile.

Eh oui ! Les internautes étaient formels. Justin Bieber et sa femme attendaient un enfant. C’est une photo mise en ligne par le chanteur lui-même qui avait mis le feu aux poudres.

Une information qui a rapidement été démentie par la jolie blonde. Pour le moment, pas de bébé en vue. Mais une carrière bien remplie qu’elle compte bien poursuivre encore un petit moment. MCE TV vous en dit plus !

Un modèle en matière de mode

Qu’il s’agisse d’un look décontracté ou d’un look beaucoup plus chic, Hailey Baldwin ne cesse de faire sensation auprès de sa communauté.

Véritable modèle en matière de mode, les fans sont nombreux à s’inspirer du style vestimentaire de la jolie blonde. En effet, la femme de Justin Bieber semble avoir du goût.

Si bien qu’à chaque nouvelle pièce, elle fait le buzz sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle affichait d’ailleurs un tout nouveau bijou que les internautes ont très vite remarqué.

Il s’agit d’un collier fantaisie sur lequel nous pouvons apercevoir la lettre « H ». À la fois ludique et élégant, ce ras-de-cou fait sensation. La jeune femme a donc choisi de partager son coup de cœur avec ses abonnés.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers vont sûrement se jeter sur cette magnifique pièce personnalisable signée Frasier Sterling qui ne coûte que 30 dollars !

Eh oui ! Le collier est bel et bien en promotion. Habituellement vendu à 68 dollars, le code LUCKY30 vous permettra de faire tomber l’addition à 30. Et ce, jusqu’au 16 août prochain ! Une affaire à ne pas manquer.

Le collier de perles de 14 pouces comprend alors des perles d’eau douce, des perles de rocaille en verre ainsi que des breloques en zinc plaquées or 14 carats. Et si vous souhaitez adopter le style de la femme de Justin Bieber, n’hésitez pas !

 

Afficher +