Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey harcelés dans un club lors d’une soirée romantique ?

Justin Bieber et Hailey harcelés dans un club lors d'une soirée romantique ?

Coup dur pour Justin Bieber et Hailey Baldwin ! Les amoureux ont été victimes d'un harceleur lors d'une soirée très privée à Los Angeles !

Justin Bieber et Hailey ont décidé de s’offrir une soirée romantique loin de regards indiscrets. Malheureusement, le couple a été victime d’une personne mal intentionnée qui a fait fuiter des photos de leur date sur la Toile. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Justin Bieber et sa chéri s’offrent une soirée romantique dans un club secret !

Pas toujours facile d’être une star internationale ! Et ça Justin Bieber l’a bien compris ! Si le jeune chanteur accepte les petits aléas de la célébrité, ce dernier essaye tout de même de garder un peu d’intimité pour ses sorties avec sa chérie !

Le beau gosse a l’habitude de fréquenter un club très privé pour ses soirées romantiques avec Hailey Baldwin. Et effet, les tourtereaux se rendent souvent au Saint Vincente Bungalows à Los Angeles.

Dans ce club secret, les stars bénéficient d’un peu d’anonymat le temps d’un repas. En effet, les portables, et les appareils photo sont interdits pour respecter l’intimité des membres.

Justin Bieber et sa femme adorent se retrouver dans ce lieu. Ils peuvent alors se retrouver à deux loin des regards indiscrets et des paparazzis.

Cependant, la dernière soirée du couple a très vite viré au drame ! Et pour cause : un membre du club a prévenu les papazzis de leur présence au sein de l’établissement. Il n’en fallait donc pas plus pour semer la pagaille dans le restaurant !

Justin Bieber et Hailey harcelés dans un club lors d'une soirée romantique ?

Une soirée qui tourne au drame !

Les paparazzis se sont rendus au San Vincente pour obtenir des photos inédites du couple. Et très vite, les tourtereaux ont été épiés par des dizaines de photographes à la sortie du club !

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont donc quitté les lieux pour éviter de faire fuiter les infos au sujet de leur club préféré.

Malheureusement, les clichés n’ont pas mis longtemps avant de faire le tour de la planète. Les photos de Justin et de sa femme ont donc fait la Une des médias. Un coup dur pour le couple qui souhaitait se retrouver en toute intimité !

Les équipes du San Vincente ont très vite mené une petite enquête pour retrouver le harceleur des deux stars. La direction a ensuite fait des annonces très fermes au sujet de cet incident dans une newsletter.

« Notre équipe a découvert le membre qui a alerté les paparazzis. Ce dernier est banni du club. Nous voulions vous rappeler les règles que nous prenons très au sérieux. Aucune photo, ni vidéo au sein de l’établissement. Aucune info sur les réseaux sociaux ne doit sortir ».

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont donc été victimes d’un harceleur prêt à tout pour dévoiler leur présence dans leur club préféré. Alors vont-ils remettre un jour les pieds au San Vincente après cet incident ? Affaire à suivre !

Afficher +