fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey vont célébrer leur mariage en septembre !

Il a brisé le cœur de ses millions de fans en annonçant son union. Justin Bieber, va enfin célébrer son mariage avec Hailey !

Il y a un peu moins d’un an , la superstar Justin Bieber a épousé sa chérie Hailey Baldwin. Une annonce qui avait surpris ses fans. En effet les deux tourtereaux, n’ont pas fait de cérémonie claquante. C’était plutôt discret, mais il semblerait qu’ils vont se rattraper ! 

Justin et Hailey vont fêter leur amour !

A vrai dire c’était assez surprenant d’apprendre que Justin Bieber s’est marié, sans faire la fiesta avec tous ses potes du showbiz. Mais selon une source proche du couple, les amoureux seraient en pleins préparatifs. « Hailey travaille avec un wedding planner. Ils sont tous les deux ravis ». 

C’est plutôt une bonne nouvelle, pour Justin Bieber qui depuis le mois de février semblait ne pas être dans son assiette. Alors pendant que la jeune femme, s’occupe de leur union le jeune homme en profite pour prendre soin de lui et de sa santé mentale.

Mais une chose est certaine, le chanteur est bel et bien heureux et amoureux. Alors bien que dans la vie de Justin Bieber, l’ombre de Selena Gomez planera pour toujours. C’est désormais aux bras de Hailey Baldwin qu’il avance. 

Ceci étant dit, les fans sont surement ravis pour son bonheur. Mais bien évidemment ils attendent plus que jamais, la sortie d’un nouvel album. Depuis 2015 et son dernier album Purpose, Justin Bieber n’a pas sorti de nouveau projet. Alors même si son album est intemporel, il est clair qu’il manque énormément à la scène musicale. 

Malheureusement pour les fans de Justin, un retour sur le devant de la scène ne semble pas être d’actualité. Ses objectifs sont de prendre soin de lui, et surtout de chérir et d’aimer son épouse Hailey Bladwin.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Studio vibes.. with my studio chicka ..

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le