Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Hailey Bieber ultra fan des nouvelles baskets « Superga » !

Justin Bieber: Hailey Bieber ultra fan des nouvelles baskets "Superga" !

La femme de Justin Bieber, Hailey Baldwin est super fan des nouvelles Superga et le fait savoir sur les réseaux ! On vous dit tout.

La chérie de Justin Bieber partage une photo avec ses nouvelles baskets Superga qu’elle adore ! MCE TV vous dit tout.

Le look de la femme de Justin Bieber

La chérie de Justin Bieber est devenue au fil des années une véritable icône de mode. En effet, Hailey Baldwin surprend souvent ses fans avec de nouvelles tenues qui lui vont à ravir.

D’ailleurs la jolie blonde alterne entre des looks décontractée et des looks plus classes et sexy ! Et autant vous dire que tout lui va comme un gant. Qu’elle soit en jogging baskets ou en robe et perchée sur des talons aiguilles, la chérie de Justin Bieber est toujours rayonnante !

D’ailleurs ses milliers de fans la suivent de très près sur les réseaux sociaux. Et il faut dire que la jolie blonde les gate souvent avec de nouvelles photos. Que ce soit des publications où elle montre son quotidien avec son chéri et ses proches. 

Ou alors des posts pour nous montrer ses plus beaux looks quand elle pose pour des grandes marques. Car il faut savoir que Hailey Baldwin n’est pas seulement la femme du célèbre chanteur. En effet, elle-même profite d’une grande notoriété dans le milieu du mannequinat.

Ainsi, les grandes marques font souvent appel à Hailey Baldwin pour présenter leurs plus belles collections. Que ce soit des vêtements où des accessoires de mode !

Dernièrement, c’est pour la célèbre marque Jimmy Choo que la jolie blonde a pris la pose. Elle a d’ailleurs fait sensation. Notamment dans un body noir et des talons roses fushia ! Les fans ont adoré et nous aussi.

Justin Bieber: Hailey Bieber ultra fan des nouvelles baskets "Superga" !

Hailey Baldwin en baskets Superga

Il y a quelques heures seulement, la jolie épouse de Justin Bieber a partagé une nouvelle Story sur son compte Instagram. Ses milliers d’abonnés ont donc pu la découvrir dans un look super décontracté.

La chérie de Justin Bieber portait en effet un ensemble de jogging gris avec un bob noir sur la tête et des lunettes très stylées avec des bordures vertes. Mais ce que voulait nous montrer Hailey Baldwin c’est surtout ses nouvelles baskets !

Il s’agit en effet d’une paire de baskets de la marque Superga. On découvre alors un modèle très simple de tennis blanches en tuile qui semblent d’ailleurs parfaites pour cette mi-saison.

D’ailleurs, il faut savoir que la marque italienne s’est associée à la jolie mannequin pour mettre en avant sa nouvelle collection. C’est donc pour cette raison que Hailey Baldwin a choisi de prendre la pose avec ses jolies baskets sur les réseaux sociaux. 

Sur le site de la marque Superga, on peut donc découvrir un grand nombre de photos de la jolie blonde avec les baskets en question. D’ailleurs on adorerait copier son look ! La jeune femme porte un pantalon blanc avec une chemise à carreau à manches courtes. 

Et bien sûr, le modèle de baskets de la marque Superga qu’elle met en avant ! Les jolies chaussures sont d’ailleurs disponibles à la vente sur le site de la marque. Vous pouvez vous les offrir pour 85 euros !

Afficher +