Actu
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Bieber prêts pour une soirée en amoureux !

Justin Bieber et Hailey Bieber prêts pour une soirée en amoureux !

Justin Bieber et sa femme sont allés manger dans le meilleur restaurant d'Hollywood et dévoilent leur plus belle tenue pour la soirée.

Justin Bieber et sa femme Hailey Bieber ont fait une petite virée dans un restaurant de Los Angeles ce lundi soir. Et avec leurs looks, ils ne passent pas inaperçus. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Une soirée en amoureux qui affole les internautes

Pour leur soirée, le chanteur et sa femme ont donc dîné au Craig’s, le restaurant le plus branché de Hollywood. L’interprète de Peaches porte donc un jean très large avec un gros pull rouge et des baskets blanches. Toujours avec ses dreadlocks, Justin Bieber a décidé d’ajouter un bandana noir et des lunettes de soleil rouge. Un look très décontracté donc.

Au contraire d’Hailey Baldwin qui a choisi des vêtements plus classes. La jeune femme de 24 ans a opté pour un ensemble couleur beige. Une robe moulante et des talons aiguille qui laisse dévoiler ses longues jambes. Le tout recouvert par une veste XXL de la même couleur.

Et si tout semble aller pour le mieux pour Justin Bieber, ce n’est pas le cas. En effet, le chanteur a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux il y a quelques jours, et ça n’a pas plus à tout le monde.

Eh oui, Justin Bieber a fait un bad buzz sur les réseaux sociaux après avoir affiché ses nouvelles dreadlocks. De nombreux adeptes qualifiant le chanteur de faire « appropriation culturelle ».

Certains estiment qu’avec ses dreadlocks, il s’approprie l’identité de la culture noire. Et sous sa photo postée sur Instagram, les fans sont donc très énervés. MCE TV vous en dit plus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Justin Bieber déclenche la colère de ses fans

« C’est une appropriation culturelle… Je sais que tu peux faire mieux. » a alors commenté un fan sur Instagram. Tandis qu’un autre écrit : Renseigne-toi sur l’appropriation culturelle … tu ne devrais pas porter de dreads ».

Mais Justin Bieber n’a pas peur des critiques. Et pour cause, il expose son nouveau look partout où il passe. Même dans le restaurant le plus branché de Hollywood.

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que le Canadien se retrouve impliqué dans un scandale comme celui-ci. En 2016, le chanteur avait aussi adopté des dreadlocks et a été confronté à des avis similaires.

À l’époque, la star avait alors répondu aux critiques dans une vidéo sur Instagram. Il avait ri de la situation et déclaré « Être bizarre est amusant. Si tu n’es pas bizarre, je ne t’aime pas ».

Une chose est sûre, Justin Bieber ne passe jamais inaperçu. Mais lorsqu’il marche aux côtés de sa dulcinée, rien ne l’atteint. Et pour cause, le chanteur a posté plusieurs photos de son look sur Instagram.

Une chose est sûre, depuis qu’il est en couple avec Hailey Baldwin, l’artiste a beaucoup changé. Il a évolué et s’est remis sur le droit de chemin ! Les critiques ne lui font donc plus aucun effet. Et tant mieux.

Afficher +