fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Hailey Bieber dévoile le nom de son masque anti-acné !

Justin Bieber Hailey Bieber possède un masque anti-acné 27112020-.jpg

Hailey Bieber s'est confiée sur son produit préféré via sa story Instagram ! La chérie de Justin Bieber ne jure que par ce masque !

Hailey Bieber vient de révéler l’un de ses secrets de beauté ! En effet, via sa story Instagram, la chérie de Justin Bieber a dévoiler le nom de son masque miracle anti acné ! MCE TV vous en dit plus !

Vendredi 27 novembre 2020, la femme de Justin Bieber a posté une photo de son masque de beauté du moment! En effet, cette dernière a même indiqué que ce petit bijou était son produit préféré !

Il s’agit d’un produit de la marque Dr Barbara ! Un masque anti-acné qui fait visiblement des miracles sur le top model Hailey Bieber… Et pour cause, cette dernière a une peau parfaite !

Seule ombre au tableau : le prix de ce produit ! En effet, comptez environ 120 euros pour mettre la main sur l’indispensable beauté de la chérie de Justin Bieber !

Justin Bieber Hailey Bieber possède un masque anti-acné 27112020-.jpg

Justin Bieber dévoile une photo de sa chérie avec les cheveux roses

Il y a quelques heures, Justin Bieber a dévoilé un cliché inattendu de sa chérie ! En effet, sur l’image en question, Hailey Bieber avait les cheveux roses ! Une nouvelle couleur de cheveux qui a visiblement beaucoup plu aux internautes !

En effet, en même pas 24 heures, le post en question cumule déjà plus de 3 millions de likes, un vrai record pour le chanteur de 26 ans ! Les commentaires sont aussi très nombreux ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns !

« Ta femme est juste magnifique avec les cheveux roses Justin Bieber ! » « Tellement belle, tout lui va bien… Même les cheveux roses ! » Ou encore : « Je ne sais pas si c’est une perruque ou pas, mais en tout cas ça lui va trop bien ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’interprète de « Yummy » ! On vous propose donc d’admirer le fameux cliché ci dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)