fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa femme Hailey Bieber accro à la série The Crown !

Justin Bieber: sa femme Hailey Bieber accro à la série The Crown 1000

Dans la story de son compte Instagram, Hailey Bieber, l'épouse de Justin Bieber, confie ne pas pouvoir s'arrêter de regarder The Crown.

Comme de nombreuses personnes, Hailey Bieber est plus que fan de la série The Crown. L’épouse de Justin Bieber n’arrête pas de la regarder ! MCE vous en dit plus.

Un véritable carton ! Il y a quelques années, Netflix diffusait la première saison de la série The Crown. Le synopsis ? Entre rivalités politiques, intrigues et événements, celle-ci retrace les difficultés qu’a rencontrées la reine Elizabeth II au cours de son règne.

Si celle-ci ne piquait pas la curiosité des utilisateurs de la plateforme, ce n’est plus le cas aujourd’hui. En effet, cette série sur la Couronne est l’une des plus regardées du moment. D’ailleurs, la saison 4 est sortie ce dimanche 15 novembre.

Ainsi, tous les fans de The Crown se sont jetés sur la série. Quand il fait gris un dimanche, quoi de mieux que de se glisser sous la couette, avec un bon chocolat chaud ? Rester pendant des heures devant une série, voilà un programme parfait.

Et il faut croire qu’il s’agissait de celui d’Hailey Bieber, l’épouse de Justin Bieber, ces deux derniers jours. Eh oui, le top modèle passerait ses journées à regarder la série tendance du moment.

Alors, c’est dans la story de son compte Instagram que la moitié de Justin Bieber l’a confiée à ses abonnés. « Bon lundi à tous. Je suis épuisée parce que je n’ai pas arrêté de regarder The Crown hier soir« , a-t-elle assuré. Faute avouée à moitié pardonnée. Mais est-ce vraiment une erreur ?

Justin Bieber- sa femme Hailey Bieber accro à la série The Crown 640

Justin Bieber : Elle cartonne

Toutefois, celle qui fait battre le cœur de Justin Bieber n’en a pas dit plus au sujet de The Crown. À quelle saison en est-elle ? Que pense-t-elle de la série ? A-t-elle vu l’arrivée de Lady Diana dans la série ?

Eh oui, les fans de l’épouse de Justin Bieber auraient beaucoup aimé échanger avec elle sur le sujet. Peut-être qu’Hailey Bieber attend de la regarder en entière pour pouvoir en discuter avec ses abonnés. Et ce, pour éviter tous les spoils possibles !