fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber complice avec sa chérie Hailey Baldwin lors d’un voyage !

Justin Bieber complice avec sa chérie Hailey Baldwin lors d'un voyage

Il y a de l'amour dans l'air ! Justin Bieber s'affiche sur son compte Instagram ultra complice avec sa chérie Hailey Baldwin lors d'un voyage !

Il y a de l’amour dans l’air ! Justin Bieber s’affiche sur son compte Instagram ultra complice avec sa chérie Hailey Baldwin lors d’un voyage !

Chez MCE TV, on vous dit tout.

Nouveau buzz sur Instagram pour notre couple goal favori qui est suivi par des milliers de fans sur les réseaux ! Justin Bieber et Haily Baldwin sont ainsi partis en voyage sous les Tropiques …

Aujourd’hui, sur son compte Instagram,  Justin Bieber nous a alors dévoilé en exclu quelques photos de leurs vacances … Mais malheureusement, leur destination est encore tenue secrète pour le moment …

Justin Bieber complice avec sa chérie Hailey Baldwin lors d'un voyage !
Justin Bieber complice avec sa chérie Hailey Baldwin lors d’un voyage !

Justin Bieber et Hailey Baldwin sous les tropiques

Il y a quelques heures, Justin Bieber s’est donc affiché tout sourire à côté de sa femme Hailey. Sur le tarmac, ils sont prêts et heureux de s’envoler vers une destination tropicale qu’ils ont tenu à garder secret.

«La vie avec toi est tellement meilleure.», a donc écrit Justin. Prenant la pose, il nous montre ses jambes sveltes dans un short tandis que sa femme expose son ventre sculpté dans un mini top gris.

Une tenue parfaite pour de longues heures de vol, vous ne trouvez pas ? Mais où sont-ils donc allés ? …

Pour prolonger le suspens, le chanteur nous a aussi posté une photo de lui ! On le voit ainsi sauter par-dessus une piscine naturelle située dans une formation rocheuse surplombant la mer …

Et pour finir, il nous dévoile une photo de vacances de lui-même torse nu alors qu’il se tenait près de l’océan à côté de Joe. Heureux, les amis ont l’air de passer un bon moment.

En effet, Justin Bieber passe donc des vacances brûlantes dans un lieu mystérieux ! Accompagné de sa femme Hailey et son copain Joe Termini, leur séjour a l’air très, très prometteur !