Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Hailey Baldwin vexée qu’il pense encore à Selena Gomez ?

A cause du nouveau clip "Popstars", certains sont persuadés que Justin Bieber pense encore à Selena Gomez. Hailey Baldwin serait vexée ?

Ce vendredi 4 septembre, les médias se sont enflammés au sujet de Justin Bieber et Selena Gomez. En effet, le jeune homme est apparu dans un des clips de Drake. Le chéri d’Hailey Baldwin a chanté les paroles suivantes en même temps que lui : « Ariana, Selena, my visa« .

Il n’en fallait pas moins pour que les fans réagissent. En effet, certains sont persuadés que Justin Bieber pense encore à son ex Selena Gomez. Dans une interview accordée à Hollywood Life, une source a donné des infos.

La source a balancé : « Justin Bieber ne pense pas du tout à Selena avec cette nouvelle musique ou chanson ». Elle a aussi ajouté qu’Hailey Baldwin ne semblait pas du tout vexée par rapport aux paroles.

La réaction des fans autour de ce buzz ne semble pas non plus avoir choqué la jolie blonde. La source a aussi ajouté : « [Justin] et Hailey ne prêtent aucune attention à ce que les fans disent de Selena en ce qui concerne la chanson« .

Justin Bieber: Hailey Baldwin vexée qu'il pense encore à Selena Gomez ?

Justin Bieber prépare de belles surprises à ses fans

La source a aussi expliqué : « Justin Bieber s’amuse avec ça. Il commence juste de façon officiel son grand retour à la musique avec d’autres à venir bientôt. Il est ravi que tout se passe enfin ».

D’après plusieurs rumeurs, il semblerait d’ailleurs que le chanteur ait commencé à faire ses nouvelles chansons durant le confinement. Il aurait aussi un tout nouveau projet pour la suite.

La source a balancé : « L’album aura tous de nouveaux feats. Et la musique épate déjà les gens… Justin a déjà tourné des clips vidéo récemment. Et ses fans vont avoir une énorme surprise« .

Pour finir, la source a ajouté au sujet de l’artiste : « C’est un album pop. Mais il va avoir des voix incroyables, des histoires incroyables, des succès vraiment mondiaux« . Affaire à suivre !

Afficher +