fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin veulent un mariage parfait !

Justin Bieber et Hailey Baldwin veulent un mariage parfait !
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber et Hailey Baldwin vont bientôt se marier. Les deux amoureux ont repoussé leur mariage et ils ont déjà une idée de ce qu'ils veulent pour le grand jour !

Justin Bieber et Hailey Baldwin veulent se marier devant un prêtre. Ces derniers ont déjà quelques idées en tête et leur mariage pourrait bien avoir un thème !

Justin Bieber : Pas de mariage avant le mois d’avril !

Justin Bieber a fait vite pour retrouver l’amour après Selena Gomez. Le chanteur a annoncé sa relation avec Hailey Baldwin quelques jours après sa rupture avec la chanteuse. Depuis, l’homme semble filer le parfait amour avec la mannequin. En effet, les deux amoureux se sont fiancés et se sont mariés à la mairie très rapidement.

Justin Bieber est un homme croyant et il veut organiser un mariage à l’église avec Hailey Baldwin. Pour cela, ils ont l’intention de voir les choses en grand et semblent avoir des difficultés à convenir de la date. Ces derniers devaient se marier en janvier mais ils ont repoussé pour le 1er mars. Finalement, ils ont décidé de repousser encore leur mariage !

« Il semblerait que cela sera pour le mois d’avril ou le mois de mai. Même s’ils sont déjà mariés, ils veulent que leur mariage soit parfait. » A confié une source au média People.

Justin Bieber : Il veut un mariage sous les tropiques !

En réalité, Hailey Baldwin et Justin Bieber ne veulent pas faire leur mariage pendant l’hiver. Ces derniers veulent que leur mariage se passe sous le thème des tropiques. Ainsi, ils recherchent une belle destination et ils attendent que l’hiver passe pour enfin pouvoir se dire « oui » devant leur famille.

« Justin et Hailey adorent les destinations tropicales. Ils recherchent actuellement des options pour un mariage tropical. » A confié la même source.

En tout cas, les deux amoureux prennent très au sérieux leur mariage. Hailey Baldwin semble tout préparer et elle est très contente à l’idée de pouvoir se marier. D’ailleurs, on sait déjà que Kylie Jenner sera invitée pour le mariage. C’est sûrement elle, avec ses photos de vacances aux tropiques, qui a donné envie aux deux amoureux de se marier sous le thème du soleil !