Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Hailey Baldwin ultra sexy aux côtés de Kendall Jenner !

Justin Bieber: Hailey Baldwin ultra sexy aux côtés de Kendall Jenner !

Le mannequin Kendall Jenner et Hailey Baldwin - la femme de Justin Bieber - ont passé une soirée à Hollywood pour l'anniversaire de Stassie.

Kendall Jenner et la chérie de Justin Bieber, Hailey Baldwin, ont sorti leurs plus petits hauts pour la fête d’anniversaire de leur pote Stassie ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Justin Bieber: sa femme Hailey Baldwin fait l’unanimité sur la Toile

Suivie par des millions d’abonnés sur Instagram, les deux amies n’en finissent plus de faire parler d’elle. Et pour cause…

Chacune de leurs apparitions fait un énorme buzz ! Ultra sexy et toujours à la pointe de la mode, comment ne pas craquer devant Kendall Jenner et Hailey Baldwin ?!

Pour le plus grand bonheur des fans, cette semaine n’échappe donc pas à la règle. En effet, la chérie de Justin Bieber et la jolie brune se sont dévoilées ultra canon sur Instagram.

Et oui, Kendall Jenner et Hailey Bieber étaient superbes alors qu’elles allaient vers la fête d’anniversaire de leur amie Anastasia ‘Stassie’ Karanikolaou. Sans surprise, elles savent comment faire monter la température !

La mannequin et l’épouse de Justin Bieber ont gardé leurs propres couleurs simples pour cette soirée de folie à Hollywood. Chez MCE TV, on est ultra fan !

Pour l’occasion, Kendall portait un mini top en bandeau et un pantalon moulant taille haute assorti so 70′. Elle a accessoirisé sa tenue avec des sandales blanches Bottega Venetta et un petit sac à main blanc ultra canon.

De son côté, Hailey a attaché ses cheveux en un chignon très élégant. La jolie blonde a ainsi fait l’unanimité avec son OOTD 100% black : une mini bralette assortie à un pantalon noir fluide d’Alex Perry.

Elle portait aussi un collier en or, des créoles et un sac en argent brillant. On adore tellement, pas vous ?

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Kendall et Hailey : un look assorti

Pour le plus grand bonheur des fans, Kendall Jenner a ainsi partagé quelques clichés en story sur son compte Instagram. On y découvre surtout une photo d’elle et d’Hailey debout devant un miroir montrant leurs tenues ultra sexy.

La chérie de Justin Bieber a d’ailleurs fait une petite danse devant la caméra. Kendall, de son côté, a pris ses meilleures poses de mannequin.

Quelques-uns de leurs copains se tenaient en arrière-plan en train de parler entre eux. Kendall a par la suite posé son téléphone sur la table pour qu’elle, la femme de Justin Bieber et le reste de ses copains puissent se rassembler et faire une méga photo de groupe.

Mais ce n’est pas tout ! La jolie brune a d’ailleurs récemment fait l’objet d’un bad buzz après avoir publié une pub pour sa marque de Tequila 818.

Souvenez-vous ! En postant une série d’images sur son fil Instagram, Kendall a pu être vue soit en train de boire l’alcool, soit de galoper sur un cheval dans un champ d’agave.

Elle est ainsi vêtue de denim, les cheveux nattés et un chapeau de cowboy autour du cou. Dans d’autres clichés, elle regarde un fermier siroter de la tequila ou travailler sur la terre.

La partie « 818 » de sa marque fait référence à une partie de l’indicatif régional de Calabasas, la ville de Californie où Kendall a grandi. Mais la tequila est en fait reconnue comme un produit d’origine mexicaine.

Les fans ont alors critiqué la jeune femme, l’accusant de « coloniser » car elle n’est pas mexicaine. Choc !

Ils ont même commenté le fait qu’elle « faisait semblant d’être une ouvrière agricole » pour la pub… Rien que ça donc…

Afficher +