Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Hailey Baldwin très sexy avec un total look vert !

Justin Bieber Hailey Baldwin très sexy avec un total look vert !

Sur Instagram, Hailey Baldwin a encore fait le buzz. La compagne de Justin Bieber a fait sensation avec un total look green !

Hailey Baldwin est une fashionnista les plus suivies de la planète.  La femme de Justin Bieber impose toujours un style bien à elle qu’adorent suivre ses fans. Tout récemment, elle a fait encore sensation dans un look très « old school » sur Instagram. MCE TV vous dit tout.

Une it girl très suivie

Hailey Baldwin adore la mode. Et celle-ci le lui rend plutôt bien. La fille de l’acteur hollywoodien Stephen Baldwin baigne en effet depuis de nombreuses années dans le milieu.

Après avoir intégré l’agence IMG Models, la compagne de Justin Bieber est aujourd’hui une des people dont le look est le plus scruté de la planète. Et on peut dire qu’elle sait comment s’habiller.

En effet, celle qui partage sa vie avec l’interprète de « Peaches » est une accro à la mode. La femme de Justin Bieber se tient toujours au courant des dernières tendances. Et elle met aussi parfois la main à la pâte !

Car oui, la belle est aussi créatrice de mode. La ravissante épouse de Justin Bieber a signé il y’a quelques temps une ligne de maillots de bain pour la marque Roxy avec sa copine Kelia Moniz.

Toujours partante pour poster des photos d’elle sur les réseaux sociaux, Hailey Baldwin ne cesse d’inspirer ses admirateurs qui adorent son look.

Et le dernier en date a été vivement applaudi. En effet, la jolie blonde est apparue ce 7 mai 2021 tout de vert vêtue dans sa story sur Instagram.

Habillée avec un sweat très ample à capuche, une paire de baskets et une casquette de couleur verte, la belle a fait sensation ! Un look hyper inspiré des années 90 qui fait ces jours-ci son grand retour.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Justin Bieber évoque son mariage

Avec ses tenues toujours bien choisies, la jeune femme n’impressionne pas que ses fans. Justin Bieber avec qui elle est mariée depuis 2018 est aussi admiratif.

Le chanteur ne manque jamais de faire en effet l’éloge de sa femme. Et tout récemment, il s’est confié dans les colonnes de GQ sur son mariage avec elle.

L’interprète de « Unstable » semble très épanoui depuis qu’il a passé la bague au doigt de la belle Hailey. Même, s’il avoue que la première année de leur mariage n’a pas été facile.

En effet, Justin Bieber confie les doutes qu’il a ressenti au début de son union. « La première année de notre mariage a vraiment été difficile », a admis avec franchise l’artiste.

« Parce qu’il y avait beaucoup de choses, des traumatismes, un manque de confiance. Il y avait toutes ces choses que vous ne voulez pas admettre à la personne avec qui vous êtes« , a poursuivi le chanteur.

« Et parce que c’est effrayant. On ne veut pas l’effrayer en disant : ‘J’ai peur' », a confié Justin qui a dû faire face à de nombreux autres problèmes.

Dans une interview donnée en 2020 à Elle, Hailey Baldwin avait à ce propos donné plus de détails. « Lorsque nous nous sommes mariés, nous étions en train de nous adapter à notre nouvelle vie ensemble« .

« Il a la maladie de Lyme et il gérait d’autres problèmes médicaux. C’était difficile à gérer parce que toutes les personnes extérieures étaient dures et critiques », avait-elle dit.

Heureusement les choses depuis semblent aller bien mieux pour les deux tourtereaux qui ne se passent plus l’un de l’autre !

Afficher +