fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Hailey Baldwin dévoile ses techniques de gestion du stress !

Justin Bieber: Hailey Baldwin devoile ses techniques de gestion du stress !

Le 9ème épisode de la série-docu "Seasons" de Justin Bieber vient de sortir ! Avec Hailey Baldwin, ils parlent des angoisses du chanteur !

Hailey Baldwin s’est exprimé afin d’expliquer le « Havening », la technique de gestion du stress de Justin Bieber ! Cela a pour but de l’aider lorsqu’il se sent submergé par ses angoisses. MCE TV vous en dit plus !

HAILEY BALDWIN PARLE DU « HAVENING » !

Le coach santé de Justin Bieber, Dr Buzz Mingin, lui a donc enseigné le « Havening ». Le chanteur essaye cette technique afin de se sentir bien dans sa vie et d’être le meilleur mari pour Hailey ! Le jeune homme se révèle beaucoup dans sa série-docu « Seasons » ! Il parle de lui, de ses angoisses et de ses désirs. Dans un épisode, il aborde donc sa technique pour gérer son stress.

Le Dr Buzz Mingin a déclaré à propos de la routine : »Le Havening est une technique psychosensorielle qui soulève en fait les produits chimiques de bien-être dans votre cerveau à la demande. » Justin Bieber, lui, se frotte la tête et le visage en continu tout en se penchant. Hailey Baldwin s’exprime à ce sujet dans l’épisode 9 de « Seasons » ! Avant d’en savoir plus, découvrez ce joli cliché des amoureux !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Justin Bieber va mieux depuis qu’il est avec Hailey !

Ainsi, Hailey Baldwin parle du « Havening ». Elle dit : « Il s’agit d’une technique auto-apaisante. En quelque sorte, tout le monde a sa propre version du Havening sans le savoir. Comme quand vous êtes petit et que vous sucez votre pouce pour vous calmer. Lorsque vous vous sentez stressé, pour vous calmer – c’est presque comme quand vous êtes enfant et que votre maman  frotte votre dos pour vous endormir. C’est un peu comme ça, sauf que vous le faîtes vous-même! »

Dans l’épisode 9 de « Seasons », on voit donc Justin Bieber s’entraîner au Havening. En effet, le jeune chanteur se sent dépassé par le tournage du clip de son single Yummy. Cette technique lui permet donc d’apprendre à structurer son environnement et à rester apaisé.