fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin se font un tatouage pour célébrer leur amour !

Justin Bieber et Hailey Baldwin se font un tatouage pour célébrer leur amour !

Il y a quelques semaines, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés. Les deux amoureux ont décidé de se faire un tatouage commun pour fêter leur amour !

Justin Bieber a surpris tout le monde en se mariant il y a quelques semaines avec Hailey Baldwin. Les deux amoureux ne se quittent plus et ils se sont même faits un tatouage pour prouver leur amour !

Justin Bieber : Il s’est enfin marié avec Hailey Baldwin !

Au début de l’année, Justin Bieber sortait avec Selena Gomez et les deux stars voulaient laisser une seconde chance à leur couple. Pourtant, après une dispute, Selena Gomez avait rompu avec l’homme et des rumeurs annonçaient que Bieber ne voulait pas s’engager plus dans sa relation. Quelques jours après l’annonce officielle de leur séparation, le chanteur de « Baby » se trouvait déjà dans les bras d’une autre femme…

Justin Bieber n’a pas perdu de temps pour retrouver l’amour. Ce dernier est en couple depuis plusieurs mois avec la mannequin, Hailey Baldwin. D’ailleurs, les deux amoureux avaient annoncé leurs fiançailles et tout le monde pensait qu’ils allaient se marier en 2019. Pourtant, les deux stars se sont mariés dans le plus grand secret à New York en septembre dernier ! Depuis, ils ne cessent de se prouver leur amour en se faisant de nombreux cadeaux !

Justin Bieber : Il se fait tatouer avec sa femme !

Malgré les disputes, Justin Bieber semble complètement sous le charme d’Hailey Baldwin. À tel point qu’en plus de se marier, il s’est fait un tatouage commun avec elle ! Les deux amoureux ont été voir l’expert en tatouage Bang Bang et ce dernier a fait quelques confidences sur le tatouage des deux stars. Il semblerait bien que Bieber n’ait pas choisi l’endroit le plus discret pour se faire inscrire quelque chose sur la peau…

« Ils ont voulu se faire un tatouage identique. Celui de Justin se situe sur son visage, et je n’ai pas encore vu de photos du tatouage, donc je pense qu’il fait tout pour le cacher. » A t-il dit dans Page Six.

Pour le moment, personne ne sait à quoi ressemble ce fameux tatouage. Le média américain People mène son enquête depuis plusieurs jours. Selon lui, le couple se serait fait tatouer le mot « Grâce » sur leur peau. Bang Bang  a confié que ce tatouage se voulait « délicat » et qu’il était très personnel.

« Ce n’est vraiment pas un tatouage de couple banal… Je ne veux pas dévoiler à quoi il ressemble avant que la presse ne l’apprenne. » A t-il fini par dire.

Il faudra attendre encore quelques jours pour enfin avoir une photo du tatouage des deux amoureux…