fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa femme Hailey Baldwin fait du sport avec son chien !

Justin Bieber- sa femme Hailey Baldwin fait du sport avec son chien1000

Hailey Baldwin adore le sport. La femme de Justin Bieber a été aperçue en train de faire des pilates avec son adorable chien.

Hailey Baldwin a toujours été mordue de sport. La femme de Justin Bieber continue de s’entraîner afin de se maintenir en forme, et ça se voit.

Le DailyMail a mis la main sur des clichés d’Hailey Bieber en pleine séance. Bien dans son corps, la top model a décidé de maintenir une activité physique malgré la pandémie.

Et pour cela, la jeune femme peut compter sur sa grande copine Zoey Deutch. L’actrice s’entraîne régulièrement avec le manequin américain.

Les deux jeunes femmes sont très copines. Elles se sont donc données rendez-vous ce week-end pour une séance de remise en forme entre filles.

Au programme du jour : des étirements, mais aussi des pilates. Sur un cliché partagé par Zoey Deutch, Hailey Bieber s’entraîne et son adorable boule de poils est de la partie.

Justin Bieber sa femme Hailey Baldwin fait du sport avec son chien
Justin Bieber sa femme Hailey Baldwin fait du sport avec son chien

Hailey Bieber fait du sport avec son chien

La femme de Justin Bieber s’entraîne plusieurs fois par semaine afin d’entretenir sa silhouette. Sur une vidéo dévoilée par Zoey Deutch, on aperçoit Hailey en pleine action.

La jolie blonde portait un magnifique jogging de sport gris, qui mettait ses courbes en avant. Son petit chien Oscar, était également de la partie afin de s’entraîner avec sa maîtresse, trop mignon.

Hailey Balwin a toujours surveillé son alimentation. Dans une entrevue accordée à Harper’s Bazaar, la femme de Justin Bieber avait donc dévoilé sa routine alimentaire.

« J’ai donc essayé de suivre une diet pendant le confinement. Je ne mange pas beaucoup d’ordinaire mais j’ai essayé le poisson, les légumes et les lentilles », a-t-elle confié. Et ce n’est pas tout !

La jeune femme a confié que le fait de ne plus travailler a été extrêmement dur à vivre pour elle tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel. « Je ne me suis jamais arrêté de faire du sport et m’entraîner, car c’est trop important pour moi », a-t-elle conclu. Et on la comprend !