fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin s’offrent une villa à plus de 26 millions de dollars !

Le jeune chanteur Justin Bieber s'est offert une superbe villa à plus de 26 millions de dollars ! On vous donne plus de détails.

Justin Bieber et sa chérie se sont offerts une maison à 26 millions de dollars ! MCE TV  vous donne plus de détails.

Alors  que Justin Bieber et Hailey viennent d’acheter il y’a un peu plus d’un an une maison à Beverly Hills, le couple vient en effet de racheter une autre maison. Toujours à Beverly Hills.

Et celle ci aurait coûté au couple quelques 25,8 millions de dollars ! Ce qui fait un peu plus de 21 millions d’euros.

Il  faut avouer que la demeure est juste sublime  ! Justin Bieber et sa chérie se sont vraiment fait plaisir sur ce coup. 

La maison se situe d’ailleurs dans le quartier très sécurisé de Beverly Park. D’ailleurs le quartier est très connu pour ses superbes villas et beaucoup de célébrités y habitent.

Justin Bieber et Hailey Baldwin s'offrent une villa à plus de 26 millions de dollars !

Justin Bieber: sa maison de rêve

La nouvelle maison de Justin Bieber a été construite dans les années 80. Mais la villa a subit d’importantes rénovations en 2019 afin de la rendre plus moderne.

La  villa se  compose donc de 7 chambres et 10 salles de bain. Il y’a  aussi un grand salon, une salle à manger et une cuisine toute  équipée.

De plus Justin Bieber et sa chérie  pourront profiter d’une salle de sport et d’un cinéma privé ! Dans les  deux chambres principales, on retrouve aussi un dressing.

Aussi, on  peut remarquer qu’il  y’a pas mal  de balcon dans la  maison. Il y’a aussi plusieurs baies vitrées qui rendent la maison très lumineuse.

Enfin, Justin Bieber et sa femme profite aussi d ‘un immense jardin.  En effet  ils ont aussi une grande  piscine. Mais ce n’est pas tout !

En effet, il y’a aussi  un grand terrain de tennis et même un espace avec un four à pizza et une cheminée aussi.  Enfin, les deux amoureux ont  aussi un bassin dans leur  jardin le tout avec une belle pelouse.