fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Hailey Baldwin sexy en jupe en cuir pour un dîner en amoureux !

Justin Bieber: Hailey Baldwin sexy en jupe en cuir pour un dîner en amoureux !

La chérie de Justin Bieber, Hailey Baldwin sexy en cuir pour une soirée avec son mari. On vous donne plus de détails.

Hailey Baldwin, la femme de Justin Bieber, sexy pour une soirée en amoureux. MCE TV vous donne plus de détails.

Les deux amoureux semblent s’être offert une soirée de couple en extérieur. En effet, Justin Bieber et sa femme Hailey Baldwin ont été aperçus à la sortie d’un restaurant italien ce vendredi 13 novembre.

Pour l’occasion la jolie jeune femme s’est mise sur son 31. Elle a donc opté pour une tenue très classe. Hailey Baldwin s’affiche alors en jupe en cuir avec un haut blanc et des sandales à talons aiguilles. 

Justin Bieber quant à lui portait un survêtement rose fushia. Les deux amoureux ont ainsi pu profiter de leur soirée dans un restaurant italien.

Les paparazzis n’ont évidemment pas manqué d’immortaliser leur sortie. D’ailleurs les deux jeunes portaient bien des masques de protection.

Justin Bieber: Hailey Baldwin sexy en jupe en cuir pour un dîner en amoureux !

Justin Bieber: sa femme est fan de cuir

Ce n’est donc pas la première fois que la femme de Justin Bieber opte pour une tenue en cuir. En  effet, en octobre dernier, Hailey Baldwin et son mari ont été aperçus à  New York alors qu’ils allaient à une soirée.

C’était d’ailleurs après le passage de Justin Bieber sur le Saturday Night Live. La jolie jeune femme avait alors opté pour un total look cuir.

Elle portait en effet une robe longue à bretelle en cuir et des talons. Le jeune chanteur de son côté a plutôt choisi un total look blanc. À la main, elle tenait un sac en imprimé zèbre.

Il portait aussi un bonnet orange, la seule touche de couleur de sa tenue. Encore une fois, les deux amoureux n’ont pas oublié de porter leur masques de protection.

Depuis son mariage, le couple s’affiche toujours aussi amoureux. Même si leurs apparitions se font de plus en plus rare à cause du coronavirus, ils restent tous les deux très actifs sur les réseaux sociaux.