fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin très sexy: le couple fait monter la température sur Instagram !

Partager sur Facebook

Justin Bieber et Hailey Baldwin filent le parfait amour, après 2 magnifiques mariages il ne reste qu'une seule étape au jeune couple !

Encore une fois le jeune couple Justin Bieber et Hailey Baldwin a fait effet sur Instagram en publiant un cliché ultra sexy. Voir un peu trop ! On vous en parle.

En effet, il semblerait que le couple ait gardé des photos de la campagne de pub Calvin Klein à laquelle ils avaient participé. Ainsi sur ce cliché on peut voir Justin de dos avec le boxer de la marque apparent. Tandis que Hailey Baldwin se tient devant lui assise sur un meuble…et les jambes écartées. Le chanteur fait mine de baisser son pantalon à en croire la photo. Une photo provocatrice et très suggestive !

Justin Bieber semble lui embrasser le cou, tandis que le top regarde l’objectif fixement. En commentaire il a inscrit : « My gift this year @haileybieber#mycalvins«  . Un cliché qui fait donc allusion à leur dernière campagne de pub c’est certain ! C’était en octobre dernier, le couple s’était déshabillés pour la collection anniversaire CK50. Une collection capsule qui a aussi sollicité Kendall Jenner et Asvp Rocky.

Justin Bieber et Hailey Bieber mènent une vraie vie de famille !

Les deux tourtereaux mènent une vie paisible depuis leur second mariage. Ils semblent toujours aussi fou amoureux l’un de l’autre, tant d’amour qu’il faudrait une 3ème personne pour partager ! En effet depuis le début du mois des soupçons rodent. Les fans sont persuadés que Hailey Baldwin est enceinte de Justin Bieber ! Notamment à cause d’un commentaire de Justin Bieber en dessous de clichés de leur mariage.

« Happy birthday babes! You make me want to be better everyday! The way you live you life is so attractive.. ps you turn me on in every way 😍😍😍😍 next season BABIES » Aussitôt les fans se sont imaginé que Justin Bieber parlait du moment présent. Car il avait déjà fait la blague en Avril dernier en postant la photo d’une échographie. Ainsi qu’un autre cliché d’Hailey à l’hôpital la main sur le ventre !

 

Voir cette publication sur Instagram