fbpx
Buzz
Partager sur

Mariage Justin Bieber et Hailey Baldwin: Selena Gomez lâche les réseaux

Mariage Justin Bieber et Hailey Baldwin: Selena Gomez lâche les réseaux

Actuellement Selena Gomez prend grandement soin d’elle et de sa santé mentale. Et cela passe aussi par un retrait des réseaux sociaux !

En effet, Selena Gomez a vécu des moments compliqués ces derniers temps. Tiraillé entre sa maladie et ses histoires de couple elle a décidé de se retirer des réseaux sociaux un moment. Déjà avant son hospitalisation elle s’était retiré un moment, toutefois aujourd’hui c’est pour une autre raison !

Selena Gomez : Dur à encaisser

Effectivement, Selena Gomez a pris une décision qui n’est pas sans « sens » cette semaine. Il se pourrait que ce soit pour éviter toute déclaration d’amour de son ex ainsi que d’Hailey Baldwin.

C’est un grand changement pour Justin Bieber et surtout pour Selena Gomez qui subit la situation en quelque sorte. Car ces ceux-là étaient ensemble depuis si longtemps et depuis un si jeune âge.

Même après plusieurs ruptures, ils se sont réunis à chaque fois. Les gens disent qu’ils sont des âmes sœurs. Cependant bon nombre de rumeurs naissent. Et apparement, la famille de Selena et ses amis proches pensent que Justin et Hailey font semblant de tout et qu’ils ne dureront pas longtemps

Selena Gomez : Elle dit adieu au réseaux

Ce qui est étrange c’est que le retrait des réseaux de la part de Selena Gomez coïncide avec l’annonce du mariage entre Justin Bieber et Hailey Baldwin.

C’est que nous explique le magazine Life&Style : « Le fait que Hailey et Justin se soient mariés est toujours quelque chose de compliqué à gérer pour elle. Mais elle a décidé d’affronter cette réalité et de faire une pause sur les réseaux sociaux pour éviter de tomber sur des publications où on les verrait fous amoureux. »

C’est en partie pour cela que la star se serait retiré, de peur de voir tout ce bonheur étalé devant ses yeux.

« Elle a donc choisi de se concentrer entièrement sur sa musique. Sa créativité et sa passion pour la musique aident Selena à s’exprimer. Elle écrit de nouveau et elle est en train de finir son nouvel album qui sortira très bientôt. »