fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin s’affichent hyper sexy dans la pub Calvin Klein !

Justin Bieber et Hailey Baldwin s'affichent hyper sexy dans la pub Calvin Klein !

Justin Bieber et Hailey Baldwin viennent tout juste de faire leur cérémonie de mariage. Le couple s'affiche sexy pour une pub Calvin Klein !

Justin Bieber et Hailey Baldwin forment un couple glamour à Hollywood et les marques suivent de près leur évolution. Ainsi, les deux amoureux ont posé ensemble pour Calvin Klein !

Lundi 30 septembre dernier, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont dits « oui » devant toute leur famille. En effet, ces derniers ont fait leur cérémonie de mariage en Caroline du Sud et ils ont eu droit à un mariage digne des contes de fées. Pour l’évènement, ces derniers avaient réservé l’hôtel de luxe, Montage Palmetto Buff. Puis, ils avaient privatisé certaines parties de l’hôtel dont le spa et la piscine.

Pour leur mariage religieux, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont invité plus de 150 personnes. Les amoureux étaient aux petits soins pour leurs invités. Ainsi, ce mariage aurait coûté plus de 500 000 dollars. Depuis, les deux stars s’affichent plus amoureux que jamais et ils sont même sexy dans une publicité de chez Calvin Klein ! Les marques semblent adorer le duo et ils ont fait grimper la température.

Justin Bieber s’affiche sexy avec Hailey Baldwin !

Pour la nouvelle collection, Calvin Klein a fait appel à Justin Bieber ainsi qu’Hailey Baldwin. Les deux stars posent ensemble et ils se veulent sexy ! En effet, on les retrouve en sous-vêtements et ils se montrent dans leur intimité ! On peut les voir s’embrasser, danser ensemble et ils ont même des pyjamas assortis ! Ainsi, les deux stars se veulent glamour et ils mettent très bien en avant la marque ! Quoi de mieux que de mettre en avant le couple le plus en vogue du moment ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Got to shoot with my wife. Happy birthday @calvinklein #ck50 #mycalvins

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

En tout cas, Justin Bieber semble avoir aimé travailler avec Hailey Baldwin pour Calvin Klein. Il  a partagé la vidéo sur son Instagram et il a fait sensation. Le chanteur a eu presque 3 millions de vues pour la vidéo. Ainsi, il semble le mieux placé pour mettre en avant la marque ! Puis, les fans ont adoré le voir prendre la pose avec sa femme ! « vous êtes incroyables » ! a dit un fan.