Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Hailey Baldwin très classe dans une belle robe noire !

Justin Bieber- Hailey Baldwin très classe dans une belle robe noire

Hailey Baldwin a fait sensation sur Instagram. La femme de Justin Bieber a posté une série de photos dans une très belle robe noire.

Voici des clichés qui font faire sensation. Il y a quelques heures, Hailey Baldwin, la femme de Justin Bieber a partagé des photos dans une sublime robe noire.

Fan de mode, la jeune femme qui exerce la profession de mannequin, n’a rien à envier à personne. La jolie blonde adore poster des photos d’elle sur Instagram.

Celle qui totalise plus de 33,9 millions de followers sur Instagram a donc partagé des photos pour ses fans. Hier, elle est donc apparue sur de sublimes photos.

La femme de Justin Bieber qui affiche une silhouette longiligne porte donc une sublime robe noire. Cette dernière est très moulante.

En guise d’accessoire, elle porte un simple verre de vin rouge dans sa main gauche et son téléphone dans la main droite. Et ses followers adorent.

Hailey Baldwin a récolté plus de 1,3 million de Likes en seulement quelques heures. Les fans de la jeune femme n’ont pas hésité à complimenter sa tenue.

« Tu es sublime Hailey », « Wow, quelle bombe, Justin Bieber a de la chance », « mais tu es canon, comment tu fais ? », « parfaite Hailey », ont écrit les internautes. Il n’y a pas à dire, ils sont tous sous le charme de la femme de Justin Bieber.

Justin Bieber Hailey Baldwin très classe dans une belle robe noire !
Justin Bieber Hailey Baldwin très classe dans une belle robe noire !

Hailey Baldwin et Justin Bieber, un couple très fashion

Il y a quelques heures, la chérie de Justin Bieber a décidé de relever un challenge de taille. Le mannequin a décidé de créer un challenge make-up inspiré du dernier single de son mari baptisé Peaches.

L’idée est donc de reproduire le maquillage couleur pêche de la jolie blonde. Le maquilleur d’Hailey Baldwin, Adam Burrell, a donc décidé d’opter pour un teint de pêche, en ces jours gris.

La jeune femme a donc décidé de poster le tout sur TikTok afin d’encourager les fans de Justin Bieber à faire de même. Résultat, des millions d’internautes à travers le monde se sont adonnés à ce challenge.

Après avoir posé un trait d’eye-liner discret, le make-up artist a déposé un fard légèrement rosé sur l’ensemble des paupières d’Hailey Baldwin. Et le résultat est à la hauteur.

Sur Tik Tok, le hashtag #peachesmakeupchallenge comptabilise plus de huit millions de vues, quelques heures seulement après été apposé. Les internautes ont donc été nombreux à réaliser ce challenge de make-up.

Très connecté, le couple Hailey-Justin Bieber fait donc absolument tout ensemble. En effet, les deux mariés ont décidé de se faire un matching tattoo, comprenez un tatouage en commun et il n’est pas passé inaperçu, au contraire.

En guise de clin d’œil au single Peaches de Justin Bieber, les deux tourtereaux se sont tatoués une petite pêche. C’est officiel, le couple a lancé une nouvelle mode !

Afficher +