Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Hailey Baldwin prouve qu’elle est sa plus grande fan !

Justin Bieber Hailey Baldwin prouve qu’elle est sa plus grande fan !

Sur Instagram, Hailey Baldwin apporte son soutien à Justin Bieber pour son Justice World Tour. Le chanteur part en tournée mondiale en 2022 !

Hailey Baldwin est la fan numéro un de Justin Bieber. Normal, puisque c’est sa femme. Mais elle ne manque jamais de le soutenir en toutes occasions. Sur Instagram elle vient de publier une story dans ce sens. MCE TV vous dit tout A à Z.

Un couple assorti

Actuellement en pleine préparation de son Justice World Tour, Justin Bieber est sur tous les fronts. Sortie d’album, collaborations… Le chanteur a un agenda surchargé.

L’année prochaine, si tout va bien, il va se lancer en effet dans une énorme tournée mondiale. Et bien sûr, Hailey Baldwin le soutient à 100%.

Mariée depuis 2018 avec l’interprète de « Peaches », la it girl est sa première fan. Et les deux tourtereaux qui affichent régulièrement leur couple partagent pas mal de points communs.

Justin Bieber et sa femme ont en effet une passion commune pour la mode. La fashionnista a des goûts très sûrs en matière de mode. Et elle s’assure que son conjoint soit également aussi bien sapé qu’elle !

En effet, le look de Justin Bieber s’accorde très souvent avec les tenues de son épouse. En public, ils réalisent régulièrement des « matching looks »  qui font bien évidement le buzz auprès de leurs fans.

Les deux stars partagent un goût commun pour les tenues casual, street, sportwear ou chics. Et quand ils ne portent pas forcément le même style de tenues, ils s’accordent généralement sur les couleurs.

Ainsi, ils poussent le diction « qui se ressemble, s’assemble » à son point le plus haut. En tout cas on adore !

Amoureuse de son chanteur de mari, Hailey Baldwin a toujours la volonté de le soutenir dans tout ce qu’il fait. On peut facilement dire qu’elle est la première fan de l’ex de Selena Gomez.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Justin Bieber : comment sa femme lui apporte son soutien

Voilà pourquoi le super modèle vient de poster sur Instagram une story où s’affichent toutes les dates américaines du Justice World Tour. Les places sont en effet déjà en vente et Hailey veut s’assurer que les concerts de Justin seront complets.

Car Hailey Baldwin joue un véritable rôle d’influenceuse dans la carrière de la pop star. Et elle compte bien profiter également de cette énorme tournée pour accompagner son mari.

La jeune femme sera en effet aux côtés de Justin Bieber lors de cette tournée marathon de 52 dates aux États-Unis. Car Hailey tient certainement au fait que son mari ne se sente pas trop seul loin d’elle.

En effet, par le passé l’interprète de « Hold On » a souffert de dépression et c’est la fille de l’acteur Stephen Baldwin qui l’a aidé à s’en sortir.

Dans un entretien pour l’édition américaine du magazine Elle, elle était revenue sur le début de leur histoire d’amour. « J’essayais de trouver ma place en tant que jeune épouse pour l’aider à chercher ce qui n’allait pas ».

« Il nous a fallu du travail et du temps pour régler certaines choses entre nous », avait confié la belle blonde. « C’est un homme incroyable, merveilleux et un si bon partenaire de vie. »

Il faut dire que la jeune femme le connait bien. En effet, Justin Bieber et elle se connaissent depuis l’adolescence. Ils se sont rencontrés la première fois en 2009 alors qu’il avait 14 ans et elle 12.

D’abord amis, leur histoire s’est ensuite transformée peu à peu en amour, pour le meilleur !

Afficher +