fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin: Les deux amoureux pourraient déjà être mariés !

Partager sur Facebook

La chérie de Justin Bieber a été aperçue avec une nouvelle bague à son annulaire… De quoi se demander s'ils ne seraient pas déjà mariés…

Alors qu’un proche avoue que les préparatifs du mariage de Justin Bieber et sa chérie commencent. Hailey Baldwin porterait une nouvelle bague… C’est le constat du Daily Mail, lorsque la jeune mannequin est sortie de son appartement de New York le lundi 30 juin.

Justin Bieber et Hailey Baldwin déjà mariés ?

Alors que cette histoire passionne les jeunes fans des deux tourtereaux, une photo prise le lundi 30 juin sème le doute. On y voit Justin Bieber et Hailey Baldwin hors de leur appartement à New York. Cependant, la jeune mannequin porterait une nouvelle alliance en diamant à son annulaire gauche.

En effet, rien ne passe inaperçu pour le Daily Mail ! Et si la bague de Hailey est bien réelle, Justin Bieber, lui, n’en porte pas encore. Alors, cette rumeur est peut-être un peu exagérée ! De toute façon, le journal rajoute également qu’elle aurait acquis ce bijou bien avant la demande en fiançailles de son chéri. De plus, un paparazzi n’a pas hésité à demander à Justin Bieber quel serait son nouveau projet. Ce dernier a répondu : « Me marier ! »

Les préparatifs du mariage commencent !

À l’annonce de leur fiançailles, tout le monde n’avait pourtant qu’une chose en tête : Le mariage ! Effectivement, lorsque Justin Bieber a déclaré sa flamme à Hailey Baldwin via son compte Instagram, on pensait déjà tous au mariage historique des deux amoureux.

Et il serait en train de se préparer doucement ! Effectivement, c’est ce qu’un proche aurait confié : « Au départ, Justin voulait une cérémonie intime, comme celle de son père cette année, mais maintenant, il est partagé. Une part de lui voudrait y aller à fond et offrir à Hailey un mariage de princesse. Il parle de louer une immense salle pour 500 personnes et que ce soit son père, l’acteur Stephen Baldwin, qui officie (…) »

Une publication partagée par Hailey Baldwin (@haileybaldwin) le

Hailey Baldwin se laisse donc aller et profite de l’instant, pendant que Justin Bieber organise tout ! « Hailey, elle, est simplement heureuse d’être fiancée et se laisse porter. Mais Justin a déjà commencé à dresser la liste des invités et à auditionner des wedding-planners en ligne parce qu’il veut que cela aille vite »

Crédits photos : BestImage