Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin: la police débarque à l’anniversaire de Andrew Watt !

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont fêté l'anniversaire d'Andrew Watt. Le couple a dû faire face à la police car ils faisaient trop de bruit !

Samedi 19 octobre, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont bien amusés. Ils ont fêté l’anniversaire du producteur Andrew Watt. Néanmoins, la police a débarqué à cause du bruit !

Ce week-end, le producteur Andrew Watt a fêté ses 28 ans. Ainsi, le jeune homme a organisé une grosse soirée dans sa villa à Beverly Hills. Le musicien avait invité Justin Bieber et Hailey Baldwin pour l’occasion. Le jeune couple de mariés a fait une apparition dans des tenues décontractées et ils n’étaient pas les seuls invités. En effet, Andrew Watt avait aussi convié Camila Cabello, Adam Levine ainsi que la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber.

Il y avait du beau monde pour souffler les bougies d’Andrew Watt et les invités se sont bien amusés. Ainsi, il semblerait qu’ils aient même fait un peu trop de bruit. Ainsi, le producteur ainsi que Justin Bieber et Hailey Baldwin ont dû faire face à la police. Des agents de police sont arrivés à la villa pour tapage nocturne mais cela n’a pas inquiété les invités. Au contraire, ils ont pris des photos avec les policiers !

La police débarque à la soirée d’Andrew Watt !

Andrew Watt était en pleine forme pour son anniversaire. L’ami de Justin Bieber et d’Hailey Baldwin a pris des photos avec les policiers. Ainsi, il a partagé tout cela sur les réseaux sociaux. Les policiers n’avaient pas l’air mécontents d’aller chez le producteur. En effet, sur les clichés ont peut les voir en train de sourire face à la caméra. On se doute que les invités n’ont pas eu besoin de rentrer chez eux après leur arrivée. Et pour cause, Andrew Watt les a invités à se joindre à eux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

If you book it…they will come…and then stay and party… 🚔 🚔 🚔

Une publication partagée par WATT (@thisiswatt) le

Ainsi, Andrew Watt, Justin Bieber et Hailey Baldwin savent comment s’y prendre avec la police. En tout cas, il semble avoir passé une très belle fête d’anniversaire. Il ne s’est pas du tout ennuyé et la photo a fait le buzz sur les réseaux sociaux. De son côté, Bieber n’a pas pris la pose avec les policiers. Il semblerait qu’il ait préféré rester discret !

Afficher +