fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin: ces photos de mariage que vous n’avez pas vu !

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont des cachotiers, ils ne nous ont pas montré toutes les photos de leur mariage. Mais les invités oui !

ToutefoiMaisLe couple Justin Bieber et Hailey Baldwin s’est dit oui une seconde fois fin Septembre. Toutefois peu de photos de cet événement ont été publiées sur les réseaux sociaux.

En effet, Hailey Baldwin a eu le droit à un merveilleux mariage, durant lequel elle a changé de robe plusieurs fois. C’était le 30 septembre dernier, elle et Justin Bieber se sont unie cette fois ci religieusement. Ainsi, le mariage a eu lieu en Caroline du Sud, et a rassemblé les stars les plus prisés. Autant vous dire que les robe du mannequin à l’image du mariage. C’est à dire simple et élégant ! Hailey portait une robe sirène près du corps faite de dentelles et de perles blanches. Avec un dos nu ultra sexy !

Le créateur de ce bijoux n’est autre que Virgil Abloh. Ce n’est pas l’unique tenue que Hailey a revêtu ! Car pour la seconde robe elle a opté pour une robe blanche de chez Ralph Russo. Quant à sa coiffure elle a vu simple et discret en choisissant de faire un simple chignon, ainsi qu’un maquillage très nude. Pour la touche rock une veste en cuir Céline brodé avec le mot « wife » dans le dos. Tandis que Justin Bieber portait un basique, le smoking !

Justin Bieber a offert à Hailey Baldwin un mariage de princesse ! 

Pour la suite, la femme de Justin Bieber s’est encore changée. Cette fois ci avec une robe Vera Wang, et surtout de pas de talons ! Hailey Baldwin a choisit une paire de Air Force 1 pour rester dans le thème « Blanc ».

C’était donc un superbe mariage sans paillettes et moulures ! On peut donc dire que le top a volé la vedette à son mari en se changeant tant de fois. Mais on aurait d’avantage imaginé Justin Bieber avec un costume à motif ou de couleur. Toutefois, le chanteur à préféré rester sobre comme l’esprit du mariage!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy Bride X3 in Custom @ralphandrusso Gown @jimmychoo & @tiffanyandco #ProudStylist

Une publication partagée par Maeve Reilly (@stylememaeve) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The happiest bride I ever did see 😍 Thank you @verawanggang for @haileybieber custom dress she danced the night away in. And yes duh- sneakers

Une publication partagée par Maeve Reilly (@stylememaeve) le