fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin n’ont pas couché avant le mariage !

Partager sur Facebook

Justin Bieber est très croyant, et il s'est confié sur sa décision de ne pas coucher avec la mannequin Hailey Baldwin avant son mariage !

Justin Bieber a révélé dans une interview qu’il avait fait le choix de rester chaste il y a deux ans. Le chanteur a des problèmes avec le sexe. Et il a aussi expliqué que ses retrouvailles avec Hailey Baldwin étaient la récompense de Dieu pour « son bon comportement ». Le chanteur n’a donc pas voulu coucher avec la mannequin avant le mariage !

Justin Bieber et Hailey Baldwin n’ont pas couché avant le mariage !

Lors d’une interview pour Vogue aux côtés de Hailey Baldwin, Justin Bieber a confié « Dieu n’impose pas l’abstinence pour le principe d’avoir des règles. Il veut aussi nous protéger de la souffrance et de la douleur. Pour lui, l’abstinence s’est révélée être l’une des meilleures décisions. Parfois les gens couchent parce qu’ils ne se sentent pas assez bien. A cause de leur manque de confiance. Les femmes le font, les hommes le font. Je voulais me re consacrer à Dieu de cette façon. Parce que j’ai vraiment senti que c’était la meilleure condition pour mon âme. Et je pense que Dieu m’a récompensé avec Hailey. »

Le chanteur de 24 ans a rencontré pour la première fois la mannequin il y a 10 ans. Et ils se sont fréquentés durant un court moment en 2016. Justin Bieber s’est ensuite remis en couple avec Selena Gomez durant quelques mois.

Justin Bieber lance officiellement sa marque de streetwear !

Et Justin Bieber a pris le temps de travailler sur un projet assez secret. Mais aujourd’hui il l’a enfin dévoilé à ses fans. Car un mystérieux compte Instagram « Drewhouse » a été activé en Novembre 2018.

Ce compte a multiplié les posts mettant en scène les vêtements. Il s’avère que cette technique se trouvait être un teasing de la marque de vêtement officielle du chanteur Justin Bieber. Nommé Drew, le nom de la marque fait allusion à son deuxième prénom. Quant au logo il s’agit d’une chose simple, un smiley où « Drew » remplace la bouche qui sourit. Donc si vous voulez des produits, le site en ligne est ouvert et on peut y trouver plusieurs produits de streetwear. Avec des sweatshirts, des tee-shirts ou encore des pantalons. Et les prix varient entre entre 48 et 148 dollars.