fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin bientôt prêts à devenir parents ?

Justin Bieber et Hailey Baldwin bientôt prêts à devenir parents

Dans la story de son compte Instagram, Hailey Baldwin a affiché Justin Bieber avec un bébé dans les bras. Veulent-ils devenir parents ?

En couple depuis plusieurs années, Justin Bieber et Hailey Baldwin pourraient vouloir agrandir la famille. Une photo, partagée dans la story du top model, sème le doute. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Justin Bieber et Hailey Baldwin vivent sur un petit nuage. En effet, les deux tourtereaux n’ont jamais été si heureux. Ainsi, leurs fans s’interrogent : voudraient-ils agrandir la famille ?

Après tout, l’artiste et le top model filent le parfait amour depuis quelques années maintenant. D’ailleurs, ils se sont même passés la bague au doigt le 30 septembre 2019, en Caroline du Sud.

Donc, un petit bébé ne pourrait que sceller leur amour. Et il semblerait que les deux amoureux y penseraient beaucoup, à en croire la dernière story Instagram de la jolie blonde.

En bref, Hailey Baldwin a dévoilé une adorable photo d’eux. On peut la voir assise dans un avion aux côtés de l’homme de sa vie. Et sur les genoux de la star canadienne se trouve un bébé.

D’ailleurs, l’interprète One Less Lonely Girl embrasse le petit bout de chou. Un tendre moment que son épouse ne manque pas d’immortaliser, comme nous pouvons le voir sur l’écran de son téléphone.

Alors, il faut croire que le couple semble déjà très à l’aise avec le nouveau-né. Voudra-t-il sauter le pas et fonder une jolie famille dans les prochains mois ?

Pour le moment, Justin Bieber et Hailey Baldwin n’ont pas encore évoqué le sujet. Mais cette photo pourrait peut-être faire passer un message à leurs abonnés…

Justin Bieber et Hailey Baldwin bientôt prêts à devenir parents

Justin Bieber et Hailey Baldwin pourraient ne pas vouloir

Une chose est sûre, c’est que Justin Bieber et Hailey Baldwin doivent en parler en toute intimité. Mais, depuis que l’une de leurs grandes amies a accouché, veulent-ils vraiment vivre l’expérience ?

En effet, Gigi Hadid a récemment mis au monde son adorable petite Khaia. Sa fille est née de son histoire d’amour avec Zayn Malik, le chanteur des One Direction.

Ainsi, la jeune femme a raconté comment s’était déroulée sa naissance dans les colonnes de Vogue. Un numéro qui paraîtra en kiosque en mars 2021.

« Je savais que ce serait la douleur la plus forte de ma vie, mais on doit s’y soumettre et se dire, ‘C’est comme ça' », a-t-elle affirmé. Avant de dévoiler son verdict : « J’ai adoré« .

Avec du recul, l’amie de Justin Bieber et Hailey Baldwin a préféré en rire qu’en pleurer : « J’avais l’air d’une folle. J’étais une femme animale. »

D’ailleurs, la mannequin a avoué qu’elle ne voulait pas avoir un deuxième enfant de sitôt. « Après, Z et moi, nous nous sommes regardés et nous nous sommes dit : ‘On va attendre un peu avant de recommencer' ».

Alors, avec un tel témoignage, les deux tourtereaux voudront-ils avoir un enfant ? À la rédaction de MCE, nous n’en sommes pas si sûrs. Affaire à suivre…