Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Hailey Baldwin derrière les fourneaux pour Pâques !

Justin Bieber: Hailey Baldwin derrière les fourneaux pour Pâques !

Sur les réseaux sociaux, Hailey Baldwin a partagé des vidéos de son énorme repas pour les fêtes de Pâques avec Justin Bieber et sa famille !

Depuis des années déjà, Justin Bieber a décidé de se tourner vers la religion. Après avoir fait plusieurs bêtises lors de son adolescence, il a réussi à s’en sortir grâce à sa foi, selon ses dires. Hailey Baldwin est aussi très croyante.

Hailey Bieber et son mari célèbrent Pâques en famille

Sur les réseaux sociaux, Justin Bieber ne cache pas ses croyances à ses fans. Il révèle très souvent que grâce à Jésus, il a pu s’en sortir. De son côté, Hailey Baldwin partage les mêmes convictions que son mari.

Justin Bieber a même révélé qu’il communiquait avec Jésus. Mais ce n’est pas tout. Il a récemment confié : « Je pense que Jésus est le sauveur de l’humanité. Que son amour va nous changer« .

Le jeune homme avait aussi ajouté : « Il faut placer nos espoirs à celui qui s’est sacrifié pour nous offrir la vie éternelle. C’est ce que je crois et ça m’a permis une incroyable paix intérieure« .

C’est donc tout naturellement que le chanteur et Hailey Baldwin ont célébré les fêtes de Pâques. Il s’agit d’une fête très importante dans le christianisme. Elle commémore la résurrection de Jésus.

Ce week end, la jeune femme a donc passé plusieurs heures derrière les fourneaux pour préparer le repas de Pâques. En Story de son compte Instagram, la femme de Justin Bieber a d’ailleurs dévoilé tous les plats qu’elle avait préparés.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jolie blonde a prévu de régaler toute sa famille. Ils se sont tous réunis pour cette fête très importante à leurs yeux.

Justin Bieber: Hailey Baldwin derrière les fourneaux pour Pâques !

Hailey Baldwin donne de la force à Justin Bieber sur les réseaux sociaux

Il y a quelques années, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont même décidé de se faire baptiser en même temps. Les deux semblent vraiment sur la même longueur d’onde. Ils sont très proches et très complices l’un avec l’autre.

Lors de la sortie du nouvel album de Justin Bieber, Hailey Baldwin n’a pas hésité à le soutenir sur ses réseaux sociaux. Il y a six jours a aussi fait une jolie promo pour son mari et en a profité pour lui déclarer son amour.

La jeune femme a alors écrit : « Mon meilleur ami et mon être humain préféré, a fait un album incroyablement spécial. Être avec nous pour la balade et regarder le voyage, le travail et le dévouement qui ont suivi ce projet m’ont profondément inspirée« .

Elle a aussi ajouté : « Justin Bieber tu es tellement dévoué, travailleur, talentueux et cool. Je t’aime un peu plus tous les jours. Et je suis fière d’une manière que les mots ne peuvent décrire« .

Pour finir, Hailey Baldwin a aussi révélé : « Justice est sortie maintenant, j’espère que la musique vous fera ressentir ce que je ressens ». Un adorable message qui a fait fondre les fans !

Afficher +