fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin: C’est un grand oui !

Justin Bieber et Hailey Baldwin c'est un grand oui Grande

Justin Bieber a complètement oublié Selena Gomez et ses fans vont avoir le coeur brisé. Le jeune chanteur a dit oui à Hailey Baldwin !

Ils avaient beau s’être déjà dit oui civilement, il y a un an, à New-York. Leur mariage religieux restait l’évént people le plus attendu de 2019. Le 30 septembre 2019, Justin Bieber a donc brisé bien des cœurs, en disant oui une nouvelle fois à Hailey Baldwin.

Un mariage cinq étoiles

C’est donc dans le cadre enchanteur de l’hôtel Montage Palmetto Bluff, en Caroline du Sud, que les tourtereaux ont célébré leur amour. Il y avait 154 invités, triés sur le volet : Ed Sheeran, Usher, Travis Scott et aussi le père de la mariée Alec Baldwin. Ils avaient tous fait le voyage.

La cérémonie qui avait eu lieu en la chapelle Somerset, a été précédée et suivie d’un cocktail, avant le traditionnel repas de mariage. La veille, le jeune couple aurait dîné en compagnie leurs familles et de quelques intimes.

Une robe unique

Si on ignore à quoi pouvaient bien ressembler les faire-parts de mariage, en revanche on ne peut que rêver devant la splendide robe sur mesure, arborée par Hailey Baldwin et Justin Bieber. Une pièce réalisée sur commande, par Virgil Abloh de chez Louis Vuitton et dirigeant sa propre marque Off-White. Le créateur n’a d’ailleurs pas caché sa fierté et son émotion. Il a dévoilé les clichés et croquis de la robe.

Le voile, sublimant la tenue, aurait porté la mention « Till death do us part » (Jusqu’à ce que la mort nous sépare). Une marque trop mignonne et une belle preuve d’amour.

Face à sa sublime épouse, le chanteur n’était pas en reste, avec costume noir, chemise blanche et nœud papillon. Un style classique mais très chic. Il portait aussi une nouvelle montre, qu’il s’était offert en cadeau de mariage.

Un coût qui fait le buzz

Cadre de rêve, vue sur l’océan, robe sur mesure, bague de fiançailles Tiffany à 500 000 $… Le mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin n’en finit plus de faire parler. Et ce n’est pas la note finale qui va faire taire les ragots.

Selon le magazine Closer, il aura fallu compter pas moins de 151 000 $ pour le wedding planner, 139 590 $ pour la location et privatisation de l’hôtel cinq étoiles Montage Palmetto Bluff, 60 000 $ de traiteur… Et on n’est loin de connaître tous les détails et frais auxiliaires. La facture totale s’élèverait au minimum à un demi-million de dollars. Un montant qui donne le vertige, justifiant le titre de mariage people de l’année. Mais n’est pas Justin Bieber et Hailey Baldwin qui veut !