fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont leur personnage dans les Simpson !

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont leur personnage dans les Simpson !

Sur son compte Instagram, Justin Bieber a partagé une photo où on peut voir son personnage et celui d'Hailey Baldwin dans les Simpson !

L’animation Les Simpson est incontournable depuis des années et des années. De nombreux fans se sont attachés à Omer et sa petite famille et suivent leurs aventures à la télévision. Et en plus de la création de cette famille complètement loufoque, le créateur Matt Groening introduit régulièrement de nombreuses célébrités dans sa série.

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont dans les Simpson

En effet, Benjamin Franklin, George Washington, Michael Jackson ou encore Bill Gates ont eu leur moment de gloire. Et récemment se sont Justin Bieber et Hailey Baldwin qui ont été adaptés en personnage jaune ! Le mercredi 19 décembre, Justin Bieber a partagé une photo sur son compte Instagram lors d’un extrait des Simpson. Sur le cliché, les fans ont pu voir que lui-même et sa femme Hailey Baldwin avaient leur personnage dans la série.

Et Matt Groening a respecté à la perfection les deux starlettes. On peut voir le chanteur avec sa fameuse casquette à l’envers et la jeune femme vêtue d’un ensemble Versace. Les tourtereaux se tiennent aussi amoureusement la main. Le cliché de Justin Bieber a récolté plus de 6,4 millions de « j’aime » !

Voir cette publication sur Instagram

Wait a minute that’s my gurl dog

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Justin Bieber peut compter sur le soutien de sa femme Hailey Baldwin

Justin Bieber aurait été particulièrement affecté lors de son voyage à Los Angeles. Et il semblerait que ce soit pour des raisons liées à Selena Gomez. Mais bien heureusement, Hailey Baldwin l’a soutenue comme une femme le ferait avec son mari ! En effet, Justin Bieber comme Selena Gomez ont ouvert un nouveau chapitre de leur vie. Lui n’a pas perdu de temps et s’est marié, tandis qu’elle se remet tout juste de ses problèmes de santé, y compris de santé mentale.

De plus, selon « le scoop Hollywood ». Justin se rendrait plus qu’à l’écoute de son ex petite amie. Il ne s’agit pas de replonger dans la relation du tout, mais plutôt d’une forte inquiétude. Qui découle de la santé mentale très fragile de la chanteuse. Mais sachez que l’un n’empêche pas l’autre. Il peut être fou amoureux d’Hailey Baldwin, mais fortement être attaché à Selena Gomez. Ils sont donc encore en contact et ils s’appellent, donc cela donne espoir que l’amitié est toujours possible après une relation amoureuse !