fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont la classe avec des lunettes de soleil !

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont la classe avec des lunettes de soleil !

En Story de son compte Instagram, Justin Bieber a partagé une vidéo où il a posé avec des lunettes de soleil avec sa chérie Hailey Baldwin !

Sur les réseaux sociaux, Justin Bieber partage souvent des clichés où il s’affiche avec sa femme Hailey Baldwin. Lorsqu’il était en couple avec Selena Gomez, il ne l’affichait jamais sur la Toile. Mais avec la belle blonde, tout semble différent.

Depuis qu’il est en couple avec elle, Justin Bieber semble aussi être un nouvel homme. Il a l’air plus apaisé mais aussi heureux dans sa vie aux côtés de sa femme. Les deux tourtereaux ont d’ailleurs décidé de se marier pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Justin Bieber et Hailey Baldwin se font même des petites vacances ensemble. En cette fin du mois de juin, ils ont décidé de se faire un petit road trip ensemble. Les deux se sont rendus en pleine nature, au milieu de nul part.

Un endroit sublime qui leur permet de prendre du temps ensemble et de souffler loin des soucis médiatiques. Pour rappel, deux femmes ont récemment accusé le jeune homme d’avoir abusé sexuellement d’elles.

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont la classe avec des lunettes de soleil !

Justin Bieber et Hailey Baldwin plus sexy que jamais tous les deux

Ce dimanche 28 juin, Justin Bieber a partagé une autre photo en Story de son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a fait sensation sur la Toile.

La raison ? Il est apparu, une fois de plus, aux côtés de sa chérie Hailey Baldwin. Dans un premier temps, le chanteur s’est affiché vêtue d’un total look noir. Il a aussi opté pour un bob noir et des lunettes de soleil vertes.

En effet, sa chérie Hailey Baldwin a aussi opté pour un ensemble bleu ainsi qu’un bandeau jaune. Avec sa tenue, elle a mis en valeur son corps de rêve. De son côté, elle a aussi opté pour des lunettes de soleil jaunes.

Comme toujours, le couple a aussi fait sensation leur look. Ils sont apparus vraiment très classe !