fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin: on sait où et quand aura lieu le mariage !

Justin Bieber et Hailey Baldwin on sait où et quand aura lieu le mariage !
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber et Hailey Baldwin vont bientôt célébrer leur cérémonie de mariage. Le lieu et la date de l'heureux événement est dévoilé !

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont un couple très populaire dans le monde. Et surtout, la date de leur mariage se rapproche. Leur faire-part a fait le tour des réseaux sociaux. Alors s’ils souhaitez garder le secret, c’est loupé. Nous connaissons donc le lieu et la date exacte de la cérémonie.

C’est le média TMZ qui révèle l’information. Sur le qui-vive de toutes nouvelles croustillantes, c’est dans le mille ! Le site va jusqu’à publier l’image du faire-part de Justin Bieber et Hailey Baldwin sur leur site internet. Et contre toute attente, l’invitation des tourtereaux s’inspire des comics. Les invités ont rendez-vous le vendredi 30 septembre 2019 en Caroline du Sud pour festoyer l’événement.

Justin Bieber et Hailey Baldwin : vive les mariés !

Mi-août, Justin Bieber et Hailey Baldwin se rendirent sur les lieux. Plusieurs personnes les ont donc aperçu à Bluffton. Alors est-ce que les amoureux faisaient du repérage ? Ce que l’on sait, c’est que leur mariage sera inédit et fulgurant. Leurs proches seront bien évidemment présents. Mais alors, qui se charge des préparatifs du mariage ? C’est l’event planner Mindy Weiss. Une pression donc pour cette femme qui a la mission de faire de cette journée du 30 septembre, la plus merveilleuse qui soit.

Mindy Weiss connait bien son métier, et surtout les stars. Elle a déjà planifié des événements pour plusieurs personnalités importantes dont Kylie Jenner, Kris Jenner mais aussi Diana Ross. Des soirées d’anniversaires donc plus sensationnelles les unes que les autres. Justin Bieber et Hailey Baldwin s’étaient déjà dit « oui » le 13 septembre 2018.

Ils organisèrent une petite cérémonie dans la ville de New York. Jeffrey Quinn, un prêtre membre de Nyack College (une communauté universitaire tournée vers la chrétienté privée) scella leur union. Mari et femme déjà depuis presque 1 an. Rien de mieux que de célébrer une nouvelle fois le mariage pour renforcer les liens qui les unissent. À l’époque, Josh Mehl (un proche du chanteur) était alors le témoin de Justin Bieber.