Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin fêtent leur premier noël mariés !

Justin bieber et hailey baldwin fête leur premier noël mariés !
Partage
Partager sur Facebook

Pour leur premier noël, Justin Bieber et Hailey Baldwin filent le parfait amour. Et Justin a souhaité gâter sa femme comme jamais !

En effet, tout va tellement vite dans la sphère des stars. Justin Bieber et Hailey Baldwin sont déjà mariés et ont agrandi la famille avec un chien appelé Oscar. Et pour leur premier noël Justin Bieber a sorti le grand jeu avec un raz de marée de cadeaux spécialement conçus pour sa bien-aimée.

Justin Bieber et hailey Baldwin : des cadeaux par milliers

Effectivement, les deux tourtereaux Justin Bieber et Hailey Baldwin ne se lassent pas l’un de l’autre. Et il se le montrent mutuellement, d’après Hollywood Life, le chanteur serait tout enjoué pour ce noël particulier.

Car, c’est le premier du couple nouvellement marié ! « Justin a prévu d’offrir plein de cadeaux romantiques à Hailey. Il a fait customiser quelques bijoux conçus spécialement pour elle. Hailey aura réellement une tonne de présents à ouvrir ce Noël » a confié la source .

On peine à imaginer ce qu’il a bien pu offrir à sa belle. Mais on ne doute pas de la valeur  sentimentale et pécuniaire des présents !

Justin Bieber : Aux anges

Mais ça ne s’arrête pas là, Justin Bieber serait plus heureux que jamais pour la première fois après Selena Gomez. Qui est sa plus longue relation en date malgré les coupures et les pauses.

« Justin est vraiment heureux. Il a d’ailleurs hâte de pouvoir célébrer son tout premier Noël en tant que mari et femme avec Hailey. Ils ont prévu de se réunir avec leurs familles et leurs amis pour les fêtes de fin d’année » toujours selon la même source.

On espère que ce sera un long et heureux mariage. Et non pas une décision prise à la va vite de la part des jeunes mariés. En tout cas à en voir les photos d’eux deux, ils paraissent ivres d’amour ! Et leur famille semble accepter cette union ce qui représente l’essentiel à leurs yeux.