fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber partage une belle photo de son couple avec Hailey Baldwin !

Dans le feed de son compte Instagram, Justin Bieber a dévoilé une photo pour le moins naturelle avec sa femme Hailey Baldwin.

Fou amoureux de son épouse, Hailey Baldwin, Justin Bieber n’arrête pas de l’afficher sur Instagram. L’artiste a dévoilé une nouvelle photo, ce samedi 26 décembre. MCE vous explique tout !

Justin Bieber n’a d’yeux que pour son épouse. En effet, l’artiste de 26 ans ne jure que par Hailey Baldwin Bieber. 

Et ce, depuis leur rencontre. À ses côtés, le jeune homme vit sur son petit nuage et ne s’en cache pas.

Ainsi, l’interprète de Yummy, Love Yourself et One Time ne manque jamais une occasion de rappeler combien il est heureux avec elle. 

En effet, Justin Bieber passe son temps à dévoiler des photos et des vidéos d’eux. Les deux tourtereaux filent le parfait amour, et il en est fier.

D’ailleurs, le chanteur canadien vient tout juste d’en partager une nouvelle sur son compte Instagram. Sur celles-ci, les deux amoureux s’affichent au naturel !

Lui se trouve sur un fauteuil, avec une casquette visée sur la tête. Et elle semble boire une boisson chaude, installée sur le canapé.

Alors même s’ils ne sont pas collés l’un à l’autre sur la photo, on se doute que Justin Bieber la rejoint sur le canapé par la suite.

En tout cas, ses multiples publications n’en finissent plus de faire craquer ses abonnés. Et pour preuve, celle-ci a déjà enregistré près de 2 millions de likes.

Justin Bieber: Hailey Baldwin naturelle en mode cocooning sur Instagram 1400

Justin Bieber est gaga

Il y a quelques jours, Justin Bieber avait révélé une ancienne vidéo de sa femme sur le réseau social.

Sur les images, on voyait la jeune femme, à l’époque adolescente, s’essayer à la danse classique. Elle se prenait pour une véritable Casse-Noisette !

« Si vous ne saviez pas à quel point ma femme était mignonne, vous le saurez après l’avoir regardée minuscule dans le casse-noisette », a écrit l’ex de Selena Gomez.

Avant d’ajouter : « Mon cœur ne peut pas le supporter! » En bref, jamais le chanteur ne l’avait trouvé si mignonne.

 

Voir cette publication sur Instagram