fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber, Hailey Baldwin, Miley Cyrus et Cody Simpson réunis ? Les preuves dévoilées !

Justin Bieber s'est marié récemment avec Hailey Baldwin. Le chanteur pourrait bien organiser une double date avec Miley Cyrus !

Justin Bieber vient de faire son second mariage et il est en contact avec Cody Simpson. Le mari d’Hailey Baldwin veut un double date avec Miley Cyrus !

Le 30 septembre dernier, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont remariés. Cette fois-ci, ils ont organisé leur cérémonie de mariage avec tous leurs amis et leur famille. Le couple s’est dit « oui » en Caroline du Sud et ils n’ont pas hésité à dépenser beaucoup d’argent pour leur mariage. Ils ont privatisé certaines parties d’un hôtel de luxe et ils en ont eu pour plus de 500.000 euros. Il semblerait que le couple n’ait pas invité Miley Cyrus. Pourtant, ils sont bien amis.

Miley Cyrus n’a pas été au mariage de Justin Bieber et d’Hailey Baldwin. Mais, la chanteuse connaît très bien les deux stars et elle les côtoient. D’ailleurs, son nouveau petit ami, Cody Simpson est un ami du chanteur. Ainsi, ils s’envoient souvent des messages via les réseaux sociaux et ils commentent leurs photos. Il y a quelques heures, l’interprète de Baby a proposé un double rencard !

Justin Bieber propose un double date à Cody Simpson !

Depuis peu, Cody Simpson est en couple avec Miley Cyrus. Le chanteur connaît bien Justin Bieber et ils se parlent sur les réseaux sociaux. Il y a plusieurs heures, il a publié une photo de lui torse-nu et Justin Bieber a commenté la photo et lui a fait un compliment. « Ton corps est le pays des merveilles ». a t-il dit. Puis, après quelques échanges, le mari d’Hailey Baldwin a proposé un double date ! Il aimerait bien dîner avec sa femme, Miley Cyrus et son ami.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cody Simpson (@codysimpson) le

Ainsi, Cody Simpson semble aimer la proposition et il a répondu à Justin Bieber. « Envoie-moi un message ». On se doute que les deux hommes vont trouver une date pour passer une soirée ensemble. Ainsi, Miley Cyrus pourra revoir le chanteur tout en profitant de son nouveau petit ami. Puis, Hailey Baldwin sera sûrement contente de passer du temps avec les amis de son mari. En tout cas, il y a une bonne ambiance entre les deux couples !