fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin: un mariage sous les tropiques ?

Justin Bieber et Hailey Baldwin un mariage sous les tropiques
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber et Hailey Baldwin auraient décidé de se marier sous les tropiques, après avoir repoussé leur union à plusieurs reprises !

Le couple Justin Bieber et Hailey Baldwin s’est déjà marié en secret en septembre dernier. Et il serait en train de planifier la cérémonie de mariage aux côtés de la famille et de leurs amis. Après avoir repoussé la date du mariage à plusieurs reprises, ils auraient aussi désormais décidé de se marier dans une « destination tropicale ».

Justin Bieber et Hailey Baldwin: un mariage sous les tropiques ?

Une source proche du couple Justin Bieber et Hailey Baldwin a déclaré « Justin et Hailey adorent tous les deux les destinations tropicales. Ils sont en train de chercher des options pour un mariage sous les tropiques. » Les deux amoureux souhaitent organiser un mariage parfait. Et une source affirme que la mannequin reste très impliquée dans les préparatifs du mariage.

La source partage avec le magazine People « Même s’ils sont déjà mariés, ils veulent tous les deux que leur mariage soit parfait. Hailey travaille avec leur planner et gère tout. Elle semble aussi très excitée à l’idée de planifier son mariage. »

Justin Bieber et Hailey Baldwin pourraient donc opter pour un mariage sous les tropiques !

Justin Bieber se fait clasher pour avoir soutenu Chris Brown lors de ses accusations de viol !

Le 22 janvier dernier, Chris Brown s’est retrouvé en garde à vue après avoir été accusé de viol. Le rappeur logeait au Mandarin Oriental Hotel dans le 1er arrondissement de Paris. Néanmoins, il a dû suivre la police à cause d’une enquête. Il semblerait aussi que le chanteur ait abusé d’une jeune femme dans la nuit du 15 au 16 janvier. Il serait entré sa chambre pour la violer en pleine nuit après une soirée.

La police a libéré Chris Brown et il compte bien porter plainte pour diffamation. Le rappeur a assuré ne pas avoir abusé de la jeune femme et il a même passé un message sur les réseaux sociaux. Face à la polémique, le rappeur a pu compter sur le soutien de Justin Bieber. Le mari de Hailey Baldwin a écrit sur les réseaux sociaux « personne ne peut te toucher, tu es un BOUC » .

Néanmoins, en ce mêlant de cette histoire, le chanteur s’est attiré les foudres de nombreux internautes. Et pour cause, Chris Brown a déjà dû faire face à la police et il avait frappé Rihanna quand les deux stars sortaient ensemble.