fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin: leur mariage rend fou les touristes !

Justin Bieber et Hailey Baldwin: leur mariage rend fou les touristes !

Dans quelques jours, Justin Bieber et Hailey Baldwin vont se dire "oui". Les touristes sont mécontents à cause de leur mariage !

Justin Bieber et Hailey Baldwin s’apprêtent à se redire « oui » devant toute leur famille. Le jeune couple fait fuir les touristes dans leur hôtel !

Il y a plus d’un an, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés dans le plus grand secret. Cela avait choqué les fans car le couple ne se connaissait que depuis très peu de temps. Néanmoins, la mannequin est présente pour son mari et tout se passe bien entre eux. Elle l’a même soutenu quand le chanteur est tombé en dépression. Ainsi, maintenant qu’il va mieux, ils veulent profiter à fond de leur mariage.

Le couple n’a cessé de repousser la date de cérémonie de leur mariage. Néanmoins, ils ont fini par tomber d’accord. Ainsi, lundi 30 septembre prochain, ils vont se dire à nouveau « oui » et ils vont faire un mariage religieux. Justin Bieber est croyant et il voulait que sa famille soit présente pour son mariage. Le mariage aura lieu en Caroline du Sud et le couple a réservé un hôtel de luxe. Néanmoins, les touristes ne sont pas contents du tout !

Justin Bieber : Il privatise le spa et la piscine de l’hôtel !

Le média TMZ a rapporté qu’Hailey Baldwin et Justin Bieber ont réservé une chambre à l’hôtel Montage Palmetto Bluff à Bluffton. L’hôtel est un cinq étoiles et ils ont vu grand pour leur union. En effet, Ils  ont privatisé le spa, la piscine et un restaurant. Le couple veut garder un maximum d’intimité mais cela ne plaît pas aux clients de l’hôtel. En effet, ces derniers ne s’attendaient pas à ne pas pouvoir profiter des atouts de l’hôtel !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My wife and I 🙂 where it all began

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Pendant 48h, les clients de l’hôtel ne pourront pas aller à la piscine ou au spa. Néanmoins, l’établissement a tenté de trouver une solution pour ne pas perdre sa clientèle. L’hôtel va surclasser certains vacanciers et d’autres auront un remboursement. On se doute qu’ils ne seront quand même pas contents de voir leurs vacances gâchées à cause du mariage de Justin Bieber…