fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin en Lune de Miel ? Ils sont en Italie en amoureux !

Justin Bieber et Hailey Baldwin en Lune de Miel ? Ils sont en Italie en amoureux !

Justin Bieber est en couple depuis quelques mois avec Hailey Baldwin. Les deux amoureux pourraient bien s'être mariés et ils sont en pleine Lune de Miel !

Justin Bieber vit l’amour fou avec Hailey Baldwin et il semble prêt à tout pour elle. Les deux amoureux voyagent beaucoup cette semaine et ils se trouvent actuellement en Italie !

Justin Bieber : Déjà marié à Hailey Baldwin ?

Il y a plusieurs mois, Justin Bieber sortait avec Selena Gomez et les deux stars avaient voulu redonner une chance à leur histoire. Tout semblait bien se passer jusqu’à que la chanteuse de Back To You finisse par quitter Bieber. Selon les rumeurs, le chanteur ne voulait pas s’engager plus dans sa relation. Quelques semaines après, les fans ont pu le voir dans les bras d’Hailey Baldwin et sur le point de se marier !

Justin Bieber n’a pas perdu de temps pour demander Hailey Baldwin en mariage. Les deux stars s’apprêtent à vivre ensemble en Ontario au Canada puisqu’ils ont acheté une immense villa ensemble. Le chanteur et sa fiancée ne devaient pas se marier avant 2019. Pourtant, il a fait les démarches la semaine dernière en se rendant dans un cabinet matrimonial afin de dire « oui » le plus rapidement possible à sa chérie. Selon les rumeurs, ce dernier aurait vraiment hâte de se marier !

Justin Bieber : Il se trouve à Amalfi avec Hailey Baldwin !

Les tabloids américains annonçaient que le mariage aurait lieu cette semaine. Depuis, tout le monde est à l’affut de la moindre information. En fait, il se pourrait bien que les deux amoureux se soient déjà dits « oui ». En effet, ces derniers se trouvent actuellement en Italie et tout laisse croire qu’ils sont en pleine Lune de Miel ! Pour leur Lune de Miel, les deux stars ont choisi un endroit très romantique puisqu’ils se trouvent à Amalfi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hailey Baldwin and Justin Bieber out in Amalfi, Italy. (September 20, 2018) (📸: by fans) @haileybaldwin @justinbieber #haileybaldwin #justinbieber #jailey

Une publication partagée par Hailey Baldwin Updates (@haileybaldwincr) le

Justin Bieber et Hailey Baldwin profitent aussi bien du beau temps que du paysage à Amalfi. D’ailleurs, le couple a été pris en photo par plusieurs fans pendant leur séjour. Ils se sont arrêtés dans un petit restaurant dans la ville de Ravell et Bieber n’avait d’yeux que pour sa chérie. Pourtant, rien ne dit que ce petit trip à Amalfi est la Lune de Miel des amoureux. Il se pourrait que Hailey Baldwin se rende à la Fashion Week de Milan et qu’elle ait voulu faire un petit détour avec son fiancé. Après tout, la ville ne se trouve qu’à un peu plus d’1H15 de cet endroit paradisiaque…