fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin: l’incroyable montant de leur 2ème mariage !

Justin Bieber et Hailey Baldwin: l'incroyable montant de leur 2ème mariage !

Il y a plusieurs jours, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont fait leur cérémonie de mariage. Ces derniers ont dépensé une fortune !

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont enfin mariés devant toute leur famille. Le couple a vu gros pour leur cérémonie et ils ont dépensé beaucoup d’argent.

Il y a plus d’un an, Justin Bieber est sorti avec Hailey Baldwin. Le couple n’a pas perdu de temps pour se marier dans le plus grand secret. Néanmoins, le chanteur est croyant et il voulait se remarier à l’église et avec toute sa famille. Ce dernier a repoussé plusieurs fois son mariage car il souffrait de dépression. Néanmoins, aujourd’hui, il va bien mieux.

Lundi 30 septembre, Justin Bieber et Hailey Balwin ont fait leur second mariage avec leur famille. Tout le monde s’est rendu en Caroline du Sud pour l’occasion. Les stars avaient réservé un hôtel de luxe, le Montage Palmetto Bluff, et ils avaient privatisé certaines parties de l’établissement. Ainsi, ils ont eu un très beau mariage et ils n’ont pas eu peur de dépenser des milliers de dollars !

Justin Bieber : Un mariage à plus de 500 000 dollars !

Il fallait que tout soit parfait pour le mariage de Justin Bieber et d’Hailey Baldwin. Il faut dire que les amoureux avaient invité plus de 150 personnes. Parmi les invités, il y avait Kendall Jenner, Ed Sheeran, Jayden Smith et Usher. Puis, les invités ont bu du très bon vin et ils ont bu du champagne Moët & Chandon. Le chanteur voulait impressionner tout le monde et que tout se passe bien. Ainsi, Bieber et sa femme auraient dépensé plus de 500 000 dollars pour les festivités !

Selon le média E! News, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont fait appel à une wedding planner et ils l’ont payée 151 000 dollars. Puis, il y a eu 139 590 dollars qui sont partis dans la réservation de l’hôtel de luxe. Enfin, le couple a dépensé 60 000 dollars  en nourriture pour leur mariage. Sans compter les autres frais que ce soit l’animation et les charges. En tout cas, le couple Bieber a eu droit à un mariage digne des plus beaux contes de fées.