fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin: les jeunes mariés envoient tout leur amour !

Justin Bieber et Hailey Baldwin: les jeunes mariés envoient tout leur amour !
Partager sur Facebook

Pour cette nouvelle année, Justin Bieber accompagné de son épouse Hailey Baldwin a adressé un doux message à toute sa communauté sur la Toile.

En ce début d’année, Justin Bieber et sa femme la belle Hailey Baldwin ont eu une tendre pensée à leurs nombreux abonnés. Le chanteur a d’ailleurs dévoilé une adorable photo de leur duo. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

L’année 2020 promet d’être riche en projets pour Justin Bieber ! L’interprète de « What Do You Mean » va enfin sortir son prochain opus. Il faut dire que ses fans sont dans l’attente depuis plusieurs mois. En effet, la star teasait son projet sans en dire davantage sur ses réseaux sociaux ! Mais il y a quelques semaines, le chanteur a affirmé le fait que son prochain album verrait bel et bien le jour en 2020 !

Mais ce n’est pas tout ! L’interprète de « Baby » va aussi être en tournée aux Etats-Unis et au Canada pour plusieurs mois ! De plus, il va aussi lancer sa propre série documentaire sur sa chaîne YouTube. Composée de dix épisodes, la série s’intitulera « Justin Bieber : Seasons ». « Peut-être qu’en regardant cette série, les gens auront un aperçu de son univers », avait alors expliqué Hailey Baldwin, l’épouse de la star.

Justin Bieber : Jamais sans sa femme Hailey Baldwin !

A la ville, Justin Bieber est un homme comblé. Il partage la vie du top model Hailey Baldwin. Pour la soirée du 31, ils ont d’ailleurs réveillonné ensemble. Son épouse avait opté pour une tenue des plus originales. Sa jolie chemise était imprimée d’innombrables bouteilles de champagne. La jolie blonde avait aussi un serre-tête qui avait pour inscription « Happy New Year ». Sur la Toile, le cliché de leur adorable duo avait ravi les internautes.

Depuis plus de deux ans, les tourtereaux s’aiment comme au premier jour. En octobre dernier, le couple a d’ailleurs renouvelé ses vœux en Caroline du Sud. Les fans de Justin Bieber n’avaient pas manqué de les féliciter sur la Toile. Alors pour cette nouvelle année, le chanteur a lui aussi voulu leur adresser un adorable message. « Amour de la part des Biebers », a ainsi légendé la star au côté d’Hailey Baldwin.

 

Voir cette publication sur Instagram